Lou 50 décidée
louvamaigrir50
dans Présentez-vous
Bonjour,
Je m'appelle Lou, je viens d'avoir mes 50 ans et je suis très décidée de maigrir! Hier, mon psy a prononcé le mot "obesité morbidé" et cela m'a fait si mal que je vais faire le maximum pour maigrir! On dit que, lorsqu'on a beaucoup de poids a perdre il faut se donner le temps! Je me donne un an pour perdre d'abord 30 kilos... un an en plus pour perdre encore 10!Oui, vous avez bien compris! Je pèse 105 kilos pour 159 cm! J'ai toujours été rondouillette mais j'arrivais à maitriser mon poids! En 2010 je pesais 70 kilos... une hystérectomie, laissé la cigarette ( après 29 ans de "perseverence"... ) une depression... 35 kilos de plus! Je vais les perdre! Je dois ajouter que je fais du fitness, concept Les Mills... au moins trois fois par semaine! C'est d'ailleurs de plus en plus dur à cause de mon poids! Mais c'est ma passion et je ne compte pas y renoncer. J'espère avoir du support ici! Merci!
Je m'appelle Lou, je viens d'avoir mes 50 ans et je suis très décidée de maigrir! Hier, mon psy a prononcé le mot "obesité morbidé" et cela m'a fait si mal que je vais faire le maximum pour maigrir! On dit que, lorsqu'on a beaucoup de poids a perdre il faut se donner le temps! Je me donne un an pour perdre d'abord 30 kilos... un an en plus pour perdre encore 10!Oui, vous avez bien compris! Je pèse 105 kilos pour 159 cm! J'ai toujours été rondouillette mais j'arrivais à maitriser mon poids! En 2010 je pesais 70 kilos... une hystérectomie, laissé la cigarette ( après 29 ans de "perseverence"... ) une depression... 35 kilos de plus! Je vais les perdre! Je dois ajouter que je fais du fitness, concept Les Mills... au moins trois fois par semaine! C'est d'ailleurs de plus en plus dur à cause de mon poids! Mais c'est ma passion et je ne compte pas y renoncer. J'espère avoir du support ici! Merci!
0
Réponses
-
bonjour biensûr que tu vas y arriver car tu es motivée, c'est super de faire du fitness félicitations j'aimerais bien m'y mettre aussi !! bon courage à toi0
-
Merci pour ton soutien... c'est un premier pas!0
-
au plaisir de te lire et à bientôt !!0
-
Bon courage
Si tu as le temps je te conseille fortement la marche avec des bonnes chaussures.
30 min tous les jours avec une alimentation équilibrée et tu vas fondre...
Résultat garanti0 -
Courage il suffit juste de voir avec un nutri combien il te faut de calories par jour. Cette application est génial, elle a m'a permis de perdre 5 kg en un mois, mois aussi j'ai beaucoup de kilos à perdre, et pour la première fois j'arrive sans frustration. Tu vas y arriver!! bon courage0
-
Bienvenue! Ton objectif est réalisable. Une bonne alimentation associée à de l'exercice va te permettre d'atteindre ton but. Par contre, tu vivras des hauts et des bas. Tu devras persévérer et venir nous voir souvent!0
-
Courage il suffit juste de voir avec un nutri combien il te faut de calories par jour. Cette application est génial, elle a m'a permis de perdre 5 kg en un mois, mois aussi j'ai beaucoup de kilos à perdre, et pour la première fois j'arrive sans frustration. Tu vas y arriver!! bon courage
0 -
Courage Lou je suis dans le même cas que toi avec peu près les même mensurations justes l âge diffèrent. J ai déjà perdu 7kg depuis septembre dont 3avec MFP.
C est un formidable outils je trouve ça n a jamais été aussi facile de faire attention à ce qu on mange. Je te souhaite beaucoup de succès et de courage car tu vas en avoir besoin c est sur, mais les forum ici sont d une grande aide je trouve vraiment. Et les gents sont sont tous très gentil et pleins de bons sens.
Donc voila je te dis a bientôt mais dans la rubrique réussite j espère.0 -
Bienvenue !! je suis moi même inscrite seulement depuis quelques jours et déjà je vois les bienfaits Je ne donnerai certainement pas les meilleurs conseils, d'autres sauront faire cela mieux que moi par contre je suis la pour te soutenir !! Haut les coeurs0
-
Merci pour votre soutien!0
-
Soit la bienvenue et bon courage0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 715 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition