faut rebondir
bonjour a tous,
jb 35ans. j'ai toujours ue tendance a etre assez "gros" mais en 2012 j'en etait arrivé a 93kg pour 1.70...
je me suis mis au sport (course a pied) et j'ai particulièrement surveillé mon alimentation.
aujourd'hui je suis a 72kg environ mais je suis un peu perdu. j'ai meme repris un peu et j'ai besoin d'un coup de boost pour repartir dans le bon sens.
j'aimerais atteindre 65/64kg et maintenir ce poids.
Je viens donc ici pour chercher une "motivation". Si vous souhaitez qu'on se boost mutuellement n'hesitez pas !!!!
jb 35ans. j'ai toujours ue tendance a etre assez "gros" mais en 2012 j'en etait arrivé a 93kg pour 1.70...
je me suis mis au sport (course a pied) et j'ai particulièrement surveillé mon alimentation.
aujourd'hui je suis a 72kg environ mais je suis un peu perdu. j'ai meme repris un peu et j'ai besoin d'un coup de boost pour repartir dans le bon sens.
j'aimerais atteindre 65/64kg et maintenir ce poids.
Je viens donc ici pour chercher une "motivation". Si vous souhaitez qu'on se boost mutuellement n'hesitez pas !!!!
0
Réponses
-
bjr , j'ai un peu le même soucis .... arrivée au but (10kg perdu) , je ne sais plus trop quoi faire .... (j'ai repris également un peu : 2kg avec les fêtes) .... pas facile de garder un cap pour "juste" stabiliser . le sport est un bon moyen je pense , et si j'en crois ton pseudo , t'es sportif aussi sur 2 roues ;-)
on se tient au jus ok ?
0 -
le probleme c'est que je fais deja pas mal de sport. C'est vraiment sur l'alimentation que j'ai deconné ces dernieres semaines donc la on redresse la barre et en avant pour l'objectif ultime.
je t'ai ajouté en amis, si on peut se donner un petit coup de main c'est toujours sympa.
ps> je suis moniteur moto donc oui motard un jour motard toujours !!0 -
ok , c'est cool .
alors , côté alimentation , j'essaie de redresser "un peu" la barre depuis le 26/12 , bcp bcp de légumes entre 2 repas "festifs" (inévitables en ce moment...), j'élimine le maximum de sucre (saccharose , fructose , lactose) pour éviter l'appel du sucre qui suit tjrs , je limite aussi (temporairement) les féculents .Pour l'instant , je pense que ça évite juste de faire disjoncter ma balance ... lol
ps itou : motarde depuis peu (2ans) ,passion assouvi sur le tard , roadster kawa ER-6n ;-)
V à toi0 -
c'est sur que la periode n'est pas propice a la sereinité... et chez moi on enchaine avec l'anniveraire de mon fils le 04 janvier, le mien le 5 et ma fille le 15... faut falloir la jouer fine si je veux pas exploser le 16...
tres bonne moto le er6 !!0 -
bravo jb600cbr visiblement tu fais des séances de course quasi tous les jours et en ce moment de fêtes c'est courageux... pour ma part comme indiqué dans ma "présentation" je me contente jusqu'à début janvier de rentrer mes données très scrupuleusement pour checker les impacts du "marathon de la bouffe" versus l'exercice "normal"... bon bah je vois les "dégâts" (en fait je gère à peu près... je reste dans ma zone des derniers mois 86-87kg) donc je n'affole pas trop... le 5 janvier la famille sera repartie et on rentre en mode "retour à la normale"... objectif 6-7kg en 3 mois pour être dans la zone 80kg ou idéalement un peu en dessous (je mesure 1,83m...)
NB : Triumph TBird 900 prépa Mécatwin depuis 15 ans... ;-)0 -
Je suis en congé donc j'en profite pour compenser les excès par du sport.
Je pense que tu as la bonne technique en évaluant la situation et en attaquant à la rentrée.
Ca va le faire !!!0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 216 Recettes