Cherche des amis français (voire Parisiens, qui sait?) — MyFitnessPal.com

Cherche des amis français (voire Parisiens, qui sait?)

Options
Bonjour à tous,

Je suis sur MFP depuis plus d'un an maintenant et je me connecte tous les jours. J'ai perdu presque 20 kilos.

Parce que j'ai découvert le site via des amis américains, l'immense majorité de ma liste d'amis ici est anglophone et vit loin de moi. J'en ai rencontré certains lors de voyages.
Mon profil est rédigé en anglais et tous les forums que j'ai fréquenté jusqu'ici le sont également.
Je cherche des nouveaux amis français / francophones avec qui faire connaissance et éventuellement faire du sport.

Je m'appelle Vanessa, j'ai 33 ans et je vis à Paris. Il me reste +/- 15 kilos à perdre.

Si vous voulez un nouveau lien sur MFP, n'hésitez pas!!

A bientôt!

Vanessa

Réponses

  • jodster1504
    Options
    Hello, moi c'est Jodie :) Félicitations pour les 20kg perdus! Ca fait un moment que j'utilise ce site mais je viens tout juste de découvir toute la communauté. Dans l'idéal j'aimerais perdre 7kg et l'idée de créer des liens sur le site pour se soutenir mutuellement me plaît beaucoup!
  • Lahokin
    Lahokin Messages: 10 Member
    Options
    Salut ! Moi c'est Nicolas ! Je me suis inscrit sur le site depuis cet été et j'ai perdu 7 kg. Je souhaite en perdre encore 7 kg si possible... enfin surtout renforcer mon corps par du sport ! Au plaisir de vous lire :)
    - Tout se décide maintenant... même si il fait un peu froid ;)
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Options
    Bonjour et bravo pour tes 20 kg de perdu ...félicitation :)
  • Leclownetlidiot
    Leclownetlidiot Messages: 136 Member
    Options
    Bravo
  • emirogo33
    emirogo33 Messages: 32 Member
    Options
    Bravo pour ta perte :)
  • Leclownetlidiot
    Leclownetlidiot Messages: 136 Member
    Options
    Bravo moi j ai perdu 14.8kg
  • ScytheKairos
    ScytheKairos Messages: 245 Member
    Options
    Coucou ! Je suis (presque) à Paris (Ivry).
    Femme de 27 ans je recherche un(e) partenaire de marche rapide sur Paris si ça te botte ;)
  • aswad75017
    aswad75017 Messages: 47 Member
    Options
    Salut tt le monde
    Nouveau sur cette app et motivé plus que jamais...