À mon tour de me joindre à vous! — MyFitnessPal.com

À mon tour de me joindre à vous!

Options
marieju1
marieju1 Messages: 54 Member
Une nouvelle année commence. Mais, je n'ai pas de nouvelle résolution. C'est toujours la même, que je renouvelle d'année en année, parce que je n'arrive pas à la tenir jusqu'au bout: celle de perdre du poids, pour toujours, comme vous tous! Cette année, venant de découvrir myfitnesspal et après avoir lu plusieurs de vos témoignages de réussite (extraordinaires, je dois l'avouer!), je suis plus motivée que jamais à redevenir celle que j'étais, celle qui s'aimait et qui était bien dans sa peau. Mon objectif est de 30 livres. Je sais que je peux y arriver, d'autres ont déjà perdu beaucoup plus que cela!

Continuez tous de partager vos petites victoires, moi, ça me donne un sacré coup de pouce pour ne plus abandonner!

Ça y est, c'est parti!!!

Réponses

  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    Options
    Yessss ! Alors sois la bienvenue !!
    Il est vrai qu'il y a tellement de parcours que l'on envie, à nous de faire le nôtre marieju1 ;)
    Perso j'avais démarré début décembre mais trop d'anniversaires, de noël et de jour de l'an et j'ai repris les 2 kg que j'avais perdu mais vraiment je n'ai rien fait pour éviter ce drame :(
    Eh voilà depuis le 1er janvier, j'ai repris les choses en mains et déjà -1kg, le fait de compter les calories est tout simplement génial on sait où nous en sommes et cela évite les gros dérapages :p
    Allez on s'accroche et on va faire fuir tous ces kilos :D
  • nane2308
    nane2308 Messages: 16 Member
    Options
    voila maintenant 7 jours que je suis sur MFP Le faite de compter mes calories m'amuse pour le moment mais ce que j'apprécie le plus c'est de pouvoir partagé mes ressentis et d’être comprise
    Bon courage Marieju1
  • marieju1
    marieju1 Messages: 54 Member
    Options
    Merci, Nane2308. Je pense, comme toi, que le plus important est de partager nos bons coups, nos moins bons aussi, mais surtout, de nous soutenir et de nous entraider. Bon courage à nous deux:)
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Options
    Soit la bienvenue et bon courage pour ta rééducation alimentaire.
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    bienvenue à toi, être inscrite ici est déjà un énorme pas en avant! courage et persévérance!!
  • marieju1
    marieju1 Messages: 54 Member
    Options
    Merci à vous deux, nanouleplusdoux et sothgo. De vous lire me donne déjà beaucoup de motivation!
  • rollandeb
    rollandeb Messages: 1
    Options
    bonjour j ai déja perdu 15 lbs et je voudrais continuer et je trouve que ce site s y prete tres bien bonjour a tous (tes)
  • marieju1
    marieju1 Messages: 54 Member
    Options
    Bonjour rollandeb . Tu es déjà lancée, il ne suffit que de continuer! Bravo pour ta perte de poids! 15 livres de perdues, ce n'est pas rien! À 15 livres de perdues, je serai à la moitié de mon parcours!