Nouvelle Résolution 2015 — MyFitnessPal.com

Nouvelle Résolution 2015

Options
Coucou tout le monde,

C'est décidé: en 2015, je recommence myfitnesspal. Je compte mes calories, je bois davantage d'eau et je fais un peu d'exercice, ne serait-ce qu'un tout petit peu à la maison.

J'ai 23 ans et je souhaite perdre une quinzaine de kilos.

Je cherche du soutien et de la compagnie dans ce nouveau défi !!! :D

Réponses

  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    salut et bienvenue à toi! rien qu'un petit peu de sport te permettra d'atteindre plus facilement tes objectifs!
  • Salvinaaa
    Salvinaaa Messages: 4 Member
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    C'est certain, ça changera déjà pas mal étant donné que pour l'instant je ne fais absolument rien.
    J'ai presque hâte d'être le 2 janvier pour m'y mettre assidûment. Je me répète cette date pour m'y préparer au mieux et, qu'une fois franchie, je sois vraiment d'attaque !!!
    Tu envisages aussi de perdre du poids?
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    j'ai déjà atteint mon objectif j'ai même perdu 2.5 kg en + par rapport à l'objectif que je m'étais fixée, le sport m'a bien aidé et je le continue là je stabilise ^^
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Bonjour Salvinaaa, bravo pour tes résolutions ! Quels sport as-tu choisi ? Penses à démarrer doucement, à te fixer des séances raisonnables pour que l'effort reste agréable. Tu augmenteras ta cadence au fur et à mesure. Cela peut éviter aussi les blessures. Bien intégrer échauffements et étirements dans tes séances.

    Perso, je me suis mis à la Marche Nordique après une blessure de 3 mois au mollet. Je faisais du volley-ball avant. La MN me redonne le foncier que je n'avais plus, me fait bien fonctionner l'ensemble de mes muscles sans les chocs que causent la course à pied sur des articulations qui supportent déjà un surpoids !

    Prends du plaisir à chaque fois que tu progresses et vas-y doucement. A prendre soin de ton corps, il te le rendra (c'est même pour cela que l'on est sur MFP :D )
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Ma résolution pour 2015 : Dormir mieux et plus longtemps, à savoir me coucher avant minuit la majeure partie de la semaine. C'est un très gros challenge pour moi, ne vous y trompez pas !
  • meriemlexi20
    Options
    Bon courage, j'espère etre aussi déterminée que toi. Je compte faire pareil seulement par contre perdre 5 à 10 kg.. De plus, je dois mieux m'organiser et essayer de dormir plus longtemps
  • jodster1504
    Options
    Courage! L'alimentation saine c'est déjà le plus gros facteur dans la perte de poids. Si tu rajoutes du sport régulièrement ca accélèra les choses et ca a plein d'avantages physiques et mentaux. Mon objectif est de perdre autour de 7kg cette année, on lâche rien :D
  • Salvinaaa
    Salvinaaa Messages: 4 Member
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    Bravo sothgo, c'est vraiment génial et très encourageant.

    Merci pour toutes vos autres réponses et conseils.

    Pour l'instant, j'ai décidé de faire un peu de fitness à la maison, j'aviserai par la suite en voyant si ça me convient ou non

    J'espère que nous y arriverons et continuerons à nous tenir au courant pour s'encourager, bisous bisous.
  • Arizona_C
    Arizona_C Messages: 440 Member
    Options
    Salvinaaa a écrit: »
    J'ai presque hâte d'être le 2 janvier pour m'y mettre assidûment.

    Tu peux déjà te permettre de faire un avant-première! Personnellement, j'adore aller au salle le 31, c'est chouette commencer la nouvelle année avec les sensations des muscles qui ont bien travaillé :p

  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Options
    Bravo pour tes bonnes résolutions :)
    compter tes calories c'est déjà perdre du poids
    Bon courage et bonne chance pour 2015 :D
  • Salvinaaa
    Salvinaaa Messages: 4 Member
    Options
    Ça y est, c'est demain !
  • brigitte1804
    Options
    Coucou les filles! C'est le 1 janvier alors je vous suit
  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    Options
    Allez go ! go ! go !
  • alexandraplanchin
    Options
    Salut Salvinaa!!!
    J'ai 23 Ans et 20 kg a perdre, tu peux me rajouter pour qu'on se suivre ;) j'ai commencé le 5 janvier
    Bonne soirée !!