BONJOUR A TOUS — MyFitnessPal.com

BONJOUR A TOUS

haryjan
haryjan Messages: 31 Member
Modifié (janvier 2015) dans Présentez-vous
bonjour à tous, cela fait une semaine que j'utilise l'application myfitnesspal et j'aimerai trouver d'autre personne pour un peu de soutien pour mon régime, je me suis décider à perdre mes 5 kg qui me font que mes douleurs au dos s'accentue cela me motive ,c'est vrai 5 kg pour certaine personne c'est pas beaucoup mais quand vous mesure 1m58 si.Je ne veux pas faire une taille mannequin juste être bien dans ma peau.
J'ai débutée il y a une semaine avec 63kg et verdicte ce soir 63kg rien perdu pourquoi alors que je suis en dessous de mon objectif de 1240 calories je fait du sport...
je pensai perdre quelques grammes ... mais je me sent mieux dans mon corps car j'ai plus cette sensation de sortir de table avec le pantalon prêt à exploser.
merci d'avance à ceux qui me répondront

Réponses

• ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    Bonjour,
    Je te comprends très bien !! je vis la même chose que toi et je fais beaucoup de sport ! j'étais à 1200 cal/jour jusqu'à aujourd'hui !
    Après avoir calculé je ne devrais pas être en dessous de 1430 cal et pas au dessus de 2200 !
    Mon corps ne veut rien savoir !! pas un gramme de perdu depuis le 03/01 !
    Il se rebelle car je le mets en famine :(
    Je viens de repasser à 1400 cal/jour pour voir ce que ça donne.
    Je te conseille de suivre ce lien et de lire ce que Lollylune nous a si bien expliqué http://community.myfitnesspal.fr/fr/discussion/1470404/les-fondamentaux-de-la-dietetique-les-bases

En tout cas, ne lâches rien !! on tatillonne mais on va y arriver !! Courage
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Bonjour haryjan je te souhaite la bienvenue sur le forum de MFP.
    Ne te décourage pas les premiers jours sont difficiles.
    Bonne chance :)
  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    Pour te donner un peu plus la pêche va donc faire un tour par là : http://community.myfitnesspal.fr/fr/discussion/1470547/1-an-et-20-kilos-en-moins-plus-tard-photos
    Si si ça motive !! elle est un bel exemple de réussite pour ne citer qu'elle car ils sont nombreux à avoir perdu beaucoup de poids nanouleplusdoux lui aussi a beaucoup perdu !!
  • haryjan
    Merci pour vos soutien et les liens ça motive de voir les photos
  • NinaFx2004
    NinaFx2004 Messages: 51 Member
    Bonjour,
    Moi aussi j'ai commencé lundi passé. Chez moi c'est génétique, on prend vite du poids, mais je le perds très difficilement... De plus, oui j'ai honte, mais j'ai entre 20 et 30 kg à perdre donc moi aussi il me faudra sûrement longtemps.
    Pour perdre, je dois presque m'affamer et faire du sport alors que quelques petits soucis cardiaques font que j'ai vraiment l'impression que je vais y laisser ma peau à chaque séance! Malgré tout, je tiens le coup et fais 6 séances de 35 minutes de sport par semaine et j'espère pouvoir augmenter tout ça quand ça deviendra plus facile.
    Bon courage à toi, tu n'es pas toute seule et tu y arriveras! ;-)
  • emilee974
    emilee974 Messages: 183 Member
    @NinaFx2004‌ selon moi, il ne faut pas que tu t'affames non plus :o Je suppose que l'application t'a fixé un objectif de 1200 calories ? Eh bien oublie, va voir la discussion de Lollylune sur les bases de la diététique pour que tu puisses calculer ton Mébatbolisme de Base (MB) c'est à dire combien tu dois manger par jour pour rester en forme ! (sûrement plus que 1200)
    De plus, si tu ajoutes pas mal de légumes à tes repas, ça augmente énormément les portions à manger sans augmenter beaucoup les calories (ex : courgette, aubergines, salsifis, asperges, etc, autant d'aliments qui peuvent se consommer en grosse quantité donc adieu les fringales ^^)

@haryjan‌ ne te décourage pas de ne pas avoir bougé, tu manges peut-être trop peu, il y a une explication quelque part, dès que tu la trouveras, ça ira mieux ! Comme tu as peu de poids à perdre (quand je dis "peu", je ne dénigre pas hein !), eh bien la perte sera sûrement lente alors courage :)
  • haryjan
    Merci emilee974 oui comme tu dis 5kg c'est peu, mais ils sont bien accrochés sa fait 2 ans que j'essaye de les perdes après je vois le bon cote des choses mon poids n' a pas bougé depuis 7 ans :)