Bonjour — MyFitnessPal.com

Bonjour

Options
Je me présente, je m'appelle Cindy et j'ai 18ans. Je mesure 1m64 et je pèse 56,4kg. En août 2013, j'avais pris 13kg de plus suite à une dépression, j'avais atteint les 65kg(en surpoids, selon mon IMC). J'aimerais retourner à mon poids d'avant donc 52 ou un peu moins si possible.
J'aimerais faire du sport, mais je n'ai pas le droit, les médecin me l'ont interdit (moi qui adorait danser...). Même marcher plus de 5min, je peux pas... J'ai une maladie et des problèmes aux genoux, pas le top.

Merci d'avoir lu ma présentation

Réponses

  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Options
    Soit la bienvenue sur MFP Cindy.
    Bon courage pour ta perte de poids
  • Sweetheart251109
    Sweetheart251109 Messages: 81 Member
    Options
    Bonjour Cindy, ou plutôt bonsoir !

    Je vis quelque chose de très similaire ! J'ai été obèse dans mon enfance et j'ai perdu 22 kilos en un mois à cause de ma dépression. Je suis passée de 74 à 52 kilos. L'an dernier, au mois de mai, j'ai fait une attaque. Les médecins m'ont trouvé beaucoup de petits problèmes de santé sans en savoir la cause. Je ne fais pratiquement plus de sport depuis car je suis sujette aux malaises. J'ai repris 8 kilos et je suis montée à un peu plus de 60 kilos au mois de décembre dernier. Mes 52 kilos me manquent !

    Je te souhaite du courage et du succès. Ne brusque pas trop les choses non plus et fait attention à ta santé !