Petite question — MyFitnessPal.com

Petite question

Options
Bonsoir à tous et toutes,

Voilà, j'ai une petite question. Je suis sur MFP depuis maintenant 2 petites semaines et depuis le même temps a peu près je me suis mise à la course à pied.
Je cours jusqu'à 50 min environ tous les 2 jours et je voudrais savoir s'il existe un complément alimentaire (sous n'importe quelle forme), pour accélérer la perte de masse grasse sans pour autant prendre trop en muscle. Pour m'affiner en faite et aussi pour faire baisser le chiffre sur la balance! :)
Je souhaiterais quelque chose à base d'éléments naturels.

Voilà, merci!

Réponses

  • lahoups
    lahoups Messages: 15
    Options
    dans le rayon dietetique des supermarché/parapharmacies, il y a des drainants qui t'aide a perdre de l'eau et donc a te sentir moins "gonflé". ou encore des bruleurs de graisse. je ne sais pas si ca marche. moi j'en utilise surtout pour me forcer a boire car je ne bois pas assez en temps normal. du coup je pend des sticks a dissoudre dans un litre d'eau et j'emporte ma bouteille partout histoire d'etre sur.
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Est-il vraiment besoin d'accélerer ta perte de poids ? il est peut être bon de laisser à ton corps le temps d'évoluer pour limiter les risques de reprise de poids. Car perdre trop vite augmente ce risque. Vu que tu cherches à atteindre un poids de forme pour toute ta vie, il n'est peut être pas nécessaire de te stresser (et de stresser ton corps) avec une contrainte de temps. Vois si ce que j'évoque là te parle, te convient.
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Options
    Bonsoir à tous et toutes,

    Voilà, j'ai une petite question. Je suis sur MFP depuis maintenant 2 petites semaines et depuis le même temps a peu près je me suis mise à la course à pied.
    Je cours jusqu'à 50 min environ tous les 2 jours et je voudrais savoir s'il existe un complément alimentaire (sous n'importe quelle forme), pour accélérer la perte de masse grasse sans pour autant prendre trop en muscle. Pour m'affiner en faite et aussi pour faire baisser le chiffre sur la balance! :)
    Je souhaiterais quelque chose à base d'éléments naturels.

    Voilà, merci!
    Salut
    Avec la course à pied tu vas perdre alors pourquoi pendre des trucs drainants et autres cochoncetés
    Il faut un peu de temps.
    Ta démarche de course à pied tous les 2 jours est à mon sens la meilleure solution à la perte de graisse.
    Un peu de patience c'est tout ce qu'il faut ...

    Bon courage