Hommes bodybuildés — MyFitnessPal.com

Hommes bodybuildés

tomixx
tomixx Messages: 104 Member
Modifié (janvier 2015) dans Bavardage
Salut,

J'aimerais poser une question aux femmes : que pensez-vous des hommes virils et bodybuildés ?

A titre d'exemple : https://www.youtube.com/watch?v=knqQJyhrh2s&NR=1

Admirez la puissance qui se dégage de ces hommes virils et protecteurs, ces grosses veines, ces gros pectoraux et ce gros biceps long et tout dur à la 35ème seconde.

Hum qu'en pensez-vous ? :)
«1

Réponses

• sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    perso j'aime pas après c'est une question de goût...
  • tomixx
    sothgo a écrit: »
    perso j'aime pas après c'est une question de goût...

Pourquoi tu n'aimes pas ça sothgo ?

• sothgo
    ben esthétiquement ca me plait pas je préfère les mecs un peu secs :)
  • tomixx
    sothgo a écrit: »
    ben esthétiquement ca me plait pas je préfère les mecs un peu secs :)

J'ai l'impression que les femmes en majorité partagent le même avis que toi.
    Hum, c'est bon à savoir ça.

En tout cas merci d'avoir posté ton avis.
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Depuis quand les bodybuildeurs sont des mecs virils mdrrr :p

Certain se muscle à outrance pour affoler les filles sur la plage mais au lit c'est une autre histoire.

Bon Je reconnais que c'est plus décoratif qu'un mec plein de graisse.
  • tomixx
    Modifié (janvier 2015)
    Certain se muscle à outrance pour affoler les filles sur la plage mais au lit c'est une autre histoire.

Oui c'est vrai tu as raison, Je suis d'accord avec toi. Certains ont perdus toute leur souplesse et leur endurance à force vouloir prendre que du volume musculaire. Et ça au lit, les femmes n'aiment pas du tout ça.
  • DameFee
    DameFee Messages: 80 Member
    Je n'aime pas non plus, pour moi ce n'est pas ça la virilité, un homme n'a pas à être protecteur pour me plaire et les kilos de muscles ne sont pas une condition pour être une personne protectrice et/ou bienveillante.

D'ailleurs je ne comprend pas cet état d'esprit que de croire que "les femmes" sont de faibles créatures qui ont besoin d'être protégées par un mâle... Surtout quand on regarde de plus près les statistiques : le compagnon est de loin la personne la plus dangereuse pour une femme, statistiquement parlant j'ai plus de chance d'être agressée ou de mourir de la main de mon conjoint que seule dans la rue en pleine nuit ;)

Pour moi la protection c'est avant tout dans l'état d'esprit et l'attitude, et c'est complètement indépendant du sexe ou de l'apparence physique ^^

Je préfère de loin les hommes "normaux" avec ou sans muscles, avec un peu de poils (c'est quoi cette mode de l'épilation ?) et des cheveux longs x)

Bon après la beauté physique c'est complètement subjectif, le plus important c'est que chacun fasse ce qu'il a envie. Si demain mon chéri se met à la musculation et s'épile parce qu'il se plaît comme ça je n'y trouverai rien à redire ^^
  • tomixx
    Merci pour ton post DameFee.
    J'en prends bonne note.
  • virginy62
    virginy62 Messages: 176 Member
    bonjour , je rejoins totalement ce qui a été dit plus haut . Et , pour moi , un corps bodybuildé n'a sa place que dans les magasines ou sur les podiums , et certainement pas à mes côtés. je ne trouve pas cela sexy , au mieux curieux , que j'aurai envie de "toucher" juste du bout de l'index pour voir si c'est vrai ,lol .
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Je rejoins les autres femmes trop c est trop. Un homme sportif un peu musclé c est bien mais après trop ce n est pas beau. Quand ils ont plus de poitrine que nous heu.. il n y a un problème non....
    En plus c est une mauvaise idée qu on se fait.
    Souvant les hommes qui font de la gonflette comme ça peuvent etre moins en forme physiquement que qq de normal.
    En plus ils n ont pas forcément plus de force. Je parle en connaissance de cause, pb de dos, pb pour respirer etc...
    Comme d habitude tout est une question de juste mesure.
    Et je rejoins les autres femmes pour le fait qu un homme n as pas besoin d être bodybuildé pour être protecteur la façon d être joue beaucoup.
    Cela dit moi je préfère quand mon chéri soit plus baraque que moi mais c est mon point de vue. Je n aime pas "physiquement" les crevettes.
    Si jsuis plus large que monsieur ça le fait pas.
    Je préfère pas forcément les hommes très musclés mais avec une carrure.
    Mon mari est plutôt l opposé de vous tous sur ce site, le sport ne fais pas parti de sa vie mais je l aime comme ça. Par contre croyez moi coté force il n a pas a envie certains sportifs.
  • Lollylune
    Lollylune Messages: 230 Member
    Modifié (janvier 2015)
    La vrai question c'est qu'en pensez-vous ? Et j'avoue que comme la plupart des nanas au-dessus :
    - je ne trouve pas ça du tout viril, parce qu'un mec qui prête autant d'attention à son apparence physique, en fin de compte, je trouve ça anti-viril. Ca paraît con, je suis vieux jeu, j'aime bien que mon mec fasse gaffe (genre se maintenir en forme, savoir choisir une belle chemise ou des chaussures sympa, et être capable d'utiliser un gommage de temps en temps) mais trop gaffe je trouve que c'est un truc de meufs. Donc pas viril du tout. Par contre, ce que je trouve sexy car viril, et qui compte du coup beaucoup pour moi, c'est la voix (la plus grave possible) et les mains (largeur, longueur, peau; mains de pianiste c'est pas pour moi)

- en général ça m'évoque des mecs sous stéroïdes (=j'ai vécu les découvertes des dérives etc, avant on n'était pas vraiment au courant des effets au long terme, et maintenant on en parle quasiment jamais, mais du coup ma génération a subi des centaines de JT là-dessus donc ça marque et ça créé des stéréotypes inconsciemment), donc des mecs en santé méga-précaires, du coup je suis pas fan, évidemment.
    - enfin, tout bêtement, ça ne m'attire pas du tout, tout comme une nana avec des seins surgonflés (genre gros mais qui tiennent par miracle en l'air) : j'ai toujours l'impression que si je plante une aiguille, ça va exploser ;)
    Non et puis pour être plus précise : quand y'a beaucoup d'abdos, de profil ça finit par former un "bide d'abdos", et j'aime pas les bides, tout court, que ça soit de gras ou de muscles, je trouve ça disgracieux. De même quand y'a trop de pecs' ça finit par faire presque des seins (des pecs' larges, c'est hyper hyper rare quand même, donc plus ils sont gonflés et plus ils paraissent minces), donc idem, pas sexy du tout.
    Et justement les veines gonflées, on dirait que le mec est prêt à exploser à tout moment, à part me faire flipper, ça me fait pas d'effet ;)

Par contre, je suis plus attirée par un mec aux larges épaules et aux pecs dessinés, que par un gringalet. Mais du coup c'est plutôt des mecs massifs, style rugbymen, que des mecs tout en "nerfs" :)
  • tomixx
    Modifié (janvier 2015)
    Oui auri2222 tu as raison, un homme qui n'a pas de muscles apparents ne veut pas forcément dire qu'il n'a aucune force. Certains hommes avec une carrure imposante et beaucoup de masse adipeuse ont une force musculaire monumentale. Genre bucherons, powerlifters, certains rugbymens, sumos... Personnellement je ne m'amuserais pas à titiller un sumo lol
  • Lollylune
    Lollylune Messages: 230 Member
    J'avoue pour le sumo !! Et oui les rugbymen ont souvent la problématique d'une endurance et une force bonnes, mais d'un IMC pourri
  • portishead86
    portishead86 Messages: 70 Member
    Le problème de beaucoup de personnes c'est qu'ils savent pas quand s'arrêter, c'est comme une maladie, tous ce qu'il veulent c'est plus de muscles ...
    Moi je suis malade dans l'autre sens,,, loool je veux être toujours plus sec
  • vabus4
    vabus4 Messages: 43 Member
    Moi aussi je trouve ça plutôt anti-viril un homme qui prend trop soin de son physique et qui passe plus de temps que moi à se regarder dans le miroir. Et je te rejoins totalement Lollylune pour ce qui est des mains. Et Auri222 moi aussi je préfère avec une carrure plutôt qu'avec des muscles. Le gars qui me fait fondre en ce moment (à part mon conjoint, bien sûr) c'est Louis-Philippe Jean, un "homme fort" québecois. Ça ne plaît pas à tout le monde ce genre d'hommes mais pour moi l'aspect protecteur est on ne peut plus viril alors. Mais malgré tout je ne peux pas dire qu'un homme sec ou musclé et laid, c'est totalement une question de goût!
  • viereve
    viereve Messages: 35
    Moi j'adore !!! après il faut savoir que les bodys quand ils se mettent certains produits paraissent très secs ..Je trouve cela follement agréable un homme qui se donne des objectifs, et je trouve ça drôlement virils et plaisant ... !
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Moi j en rafole pas. Y a un juste milieux, ni trop ni trop peu.... je n aime pas les montagnes et j aime pas les trop sec. Un homme volumineux juste ce qu il faut j adore. Je dirais entre 10 et 15% de mg C est mon idéal :)
  • Gotikatse
    Modifié (février 2015)
    Bon allez obligé de vous donner une idée de ce que je parle (et encore un poil trop sec à mon goût! )
  • Gotikatse
    Tadaaa!
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    forcément là tu tapes fort ma femme aime bien aussi et j'aimerais bien ressembler physiquement à ça mais là c'est mort... :p
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Gotikatse tu es consciente que des mecs comme ça a part a la tv il n y en a pas bcp Hein... moi perso j en croise pas bcp des commes ça lol mais t as peu être un bon plan qui sait loi
    Qu est ce que je raconte moi loi je suis mariée lol
  • Gotikatse
    Modifié (février 2015)
    auri2222 a écrit: »
    Gotikatse tu es consciente que des mecs comme ça a part a la tv il n y en a pas bcp Hein... moi perso j en croise pas bcp des commes ça lol mais t as peu être un bon plan qui sait loi
    Qu est ce que je raconte moi loi je suis mariée lol

Ici on a @beeman971‌ et @StraddleP par exemple, tu vois ils existent ;)

• sothgo
    autrement y'a Hugh Jackman en Wolverine, miam ...
  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Modifié (février 2015)
    Je préfère ressemblé a un Wolverine ou beeman qu'a schwarzy
    Fu un temps j'aurais voulu etre comme Schwarzy mais ca m'est passé j'aurais même pu avoir un très gros volume due a ma génétique

Mais j'aime bien les gars ou les nanas sec <3
  • luiguishi
    luiguishi Messages: 257 Member
    Modifié (février 2015)
    Il y a une nuance à apporter, quand on parle de bodybuilders, surtout dans les rangs professionnels (genre Mr. Olympia Phil Heath, Jay Cutler, Arnold, Kai Green, etc..) ce sont tous des gens sur stéroides.

PERSONNE ne peut être aussi gros et sec sans prendre de produits dopants. Si les médias/gens montrerait des images de bodybuilders naturels, 95% des femmes diraient qu'elle adore ca parce qu'il ne sont ni trop petit, ni trop gros. Ni trop sec, ni trop obèse. Ils sont juste "fit".

Mais bon, la majorité des femmes sont ignorante de ce qu'est le bodybuilding alors il s'imagine immédiatement un gros monstre de 240 livres à 3-4% IMC, comme si c'était "la norme".