Une belle réussite — MyFitnessPal.com

Une belle réussite

Je suis sur le myfitnesspal depuis 8 mois, j'ai perdu 19 kilos. Je fais 2 heures de sport par jour et je mange équilibré. J'aimerai savoir ce que vous faites comme sport, vos repas et la perte de poids que vous avez obtenu. Merci cela pourra peut être m'aider à poursuivre mon régime avec de nouvelles idées. Merci à vous de me répondre.

Réponses

  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Modifié (janvier 2015)
    Félicitations pour ton parcours @violetteviolette779‌ !! J'applaudis :o

    Je ne suis pas sur MFP depuis longtemps (septembre avec une pause en novembre et décembre) et j'en suis à -8kgs. Je reprends le sport tranquillement (plus jamais je m'arrête, ça m'a été fatal) avec comme programme :
    - lundi : bodybalance (45 minutes)
    - mardi : step (45 minutes)
    - mercredi : vélo d'appart (30 minutes)
    - jeudi : danse orientale (1h)
    - vendredi : pause (mais reprise du bodycombat bientôt)
    - samedi : repos (1h)
    - dimanche : repos (éventuellement cardio bientôt si trop d'excès au resto)
    J'aime bien varier les activités ! Plus sympa

    Pour les repas eh bien beaucoup de légumes (1 féculent et deux légumes cuisinés le midi, pas de féculent le soir), des fruits aussi (jus pressé le matin et fruit à 10h ou 16h) et tofu pour les protéines :) Si je fais un resto par semaine et mon sport comme il faut, je suis à -1kg par semaine, sans me priver ^^

    Bon courage pour la suite et encore bravo pour tes -19 kgs !
  • Merci de m'avoir répondu, je vais essayer de me faire un programme organisé pour le sport et la danse et un peu plus d'heures je pense. Pour les repas je vais aussi tout remettre a jours, un peu plus de ceci et moins de cela. Je pense que tout n'est pas encore au point :s je vais me réorganiser. Merci de ta réponse.
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Mine de rien ce n'est pas facile de bien organiser les repas ! C'est en parcourant le forum et en discutant avec les gens que je teste de nouvelles "astuces" que l'on me conseille. Déjà, en évitant les féculents le soir, je pense que ton poids devrait descendre un peu et puis cardio-cardio-cardio ! Ça fait perdre, ça affine, que du bon ;)
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Je fais 2 heures de sport par jour et je mange équilibré.

    le repos est tout aussi important que le sport, les muscles ne se développent pas tant pendant l'exercice mais pendant le repos attention :)

    perso moi j'ai 2 à 3 jours de repos par semaine.

  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Du cardio ? Ca n'a pas un réel impact sur la poids. Ca fait juste transpirer. C'est plutôt de la muscu qu'il faudrait faire.
  • tomixx
    tomixx Messages: 104 Member
    Lol, c'est beaucoup 2 heures par jour. Tu entres dans la cour des grands là.

    Mon programme actuel :
    Jour 1 : musculation : pectoraux triceps
    Jour 2 : musculation : dorsaux biceps
    Jour 3 : musculation : épaules abdominaux
    Jour 4 : musculation : jambes
    Jour 5 : cardio-training : course à pied
    Jour 6 : musculation : pectoraux triceps
    Jour 7 : musculation : dorsaux biceps
    ...

    Et je suis entre 3300 kcal et 3500 kcal par jour.
    400g de glucides
    100g de lipides
    200g de protéines
  • Seb678
    Seb678 Messages: 47 Member
    Pas tout à fait, en cardio, il y as plein de discipline et l'idéal serai d'avoir des séances de cardio entrecoupée de musculation, c'est 40% plus efficace pour la perte de poids en augmentant le métabolisme au repos. Pompes, Squat, Traction, abdos le choix est grand sans salle de sport.

    Un petit article sympa : sport-passion.fr/musculation
  • Seb678
    Seb678 Messages: 47 Member
    Pas tout à fait, en cardio, il y as plein de discipline et l'idéal serai d'avoir des séances de cardio entrecoupée de musculation, c'est 40% plus efficace pour la perte de poids en augmentant le métabolisme au repos. Pompes, Squat, Traction, abdos le choix est grand sans salle de sport.

    Un petit article sympa : sport-passion.fr/musculation