5 min shaper — MyFitnessPal.com

5 min shaper

Options
Narmo82_07
Narmo82_07 Messages: 29 Member
Qui connait cette "machine" ? Elle est vendue aujourd'hui sur groupon, à 70€au lieu de 100€. Je ne suis pas une accro des sports en salle et j'ai l'impression qu'elle fait travailler tous les muscles du corps sans a coups. Du fait de mon surpoids je ne suis pas fan de la course à pieds, je préfère la natation et mes palmes. Bref qu'en pensez vous ?

Réponses

  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Options
    Je le déconseille fortement le problème avec ce genre de machine c’est qu'on s en servira un peu au début et elle prendra la poussière par la suite..

    Pour ce qui est de la course a pieds personnes n'est fan de ca on le deviens en pratiquant et en essayant Car on a du mal a croire qu un sport puissent nous procuré autant de plaisir et de bien etre
  • Narmo82_07
    Narmo82_07 Messages: 29 Member
    Options
    Tu devrais être ami avec ma banque toi ! LOL

    Okay c'est déjà ça d'économisé, je préfère aller nager et un jour je me mettrais à la CAP. .. quand je serais mieux ds mon corps !
    Merci de ton avis !
  • ktristana
    ktristana Messages: 36
    Options
    c est vrai que c est fou le nombre de machine qui nous servent peu de temps. apres on s en sert comme porte manteaux ou ramasse poussieres puis ça termine au bon coin ou au videgrenier LOL
  • Narmo82_07
    Narmo82_07 Messages: 29 Member
    Options
    oui c'est le cas de mon vélo d'appartement.... je préfère aller faire du vélo dehors, sentir le vent, voir défiler les paysages...
    c'est pour ça que je demandais si c’était bien, puisque cette machine se replie et se planque sous le lit (m'enfin si c’est pour qu'elle y reste... :D )
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    Je prêche pour ma paroisse mais comme sport Cardio plutôt ludique et très efficace il y a la zumba. Moi j ai perdu 10kg avec de la zumba 2 fois par semaine et une alimentation équilibré. Tu peux trouvé des choré sur you tube tu te fais une Play liste et t attaque pendant une heure. Sueur garanti 800 cal a peu près pour une heure. Et jsuis plus qu en surpoids jsuis obèses selon mon imc donc si j y arrive je pense que tout le monde peut en faire autant.
  • Narmo82_07
    Narmo82_07 Messages: 29 Member
    Options
    oui la zumba ça peut être sympa! J'irai regarder des chorés, tiens ça m'aidera à me bouger! Merci ;)