moi, Sandrine...
TatooFleur
dans Présentez-vous
bonjour à toutes et à tous,
je me prénomme Sandrine, 46 ans, 1 m 82 pour 83 kg 600 (ce matin ), deux grands enfants, je réside à Vesoul en Haute-Saône
grande gourmande j'ai déjà perdu pas mal de poids avec la méthode WW il y 3 ans
je souhaite encore perdre un peu mais surtout je VEUX des cuisses fermes, un ventre plat, des fesses galbées etc ... enfin je veux ce que beaucoup de femmes désirent !!!
je me suis mise à la course à pieds depuis fin octobre, je la pratique trois fois par semaine et à ce jour mon meilleur score se résume à un 10 kms pour 1 h 08... j'espère arriver à descendre en dessous de l'heure pour 10 kms
à très bientôt pour des conseils, des avis, de la motivation (il m'en faut) et pourquoi pas des rencontres avec des personnes de ma région
je me prénomme Sandrine, 46 ans, 1 m 82 pour 83 kg 600 (ce matin ), deux grands enfants, je réside à Vesoul en Haute-Saône
grande gourmande j'ai déjà perdu pas mal de poids avec la méthode WW il y 3 ans
je souhaite encore perdre un peu mais surtout je VEUX des cuisses fermes, un ventre plat, des fesses galbées etc ... enfin je veux ce que beaucoup de femmes désirent !!!
je me suis mise à la course à pieds depuis fin octobre, je la pratique trois fois par semaine et à ce jour mon meilleur score se résume à un 10 kms pour 1 h 08... j'espère arriver à descendre en dessous de l'heure pour 10 kms
à très bientôt pour des conseils, des avis, de la motivation (il m'en faut) et pourquoi pas des rencontres avec des personnes de ma région
0
Réponses
-
Bonsoir Sandrine je te souhaite la bienvenue sur le forum.0
-
Whaou comme j aurais aimé être aussi grande que toi ! Bienvenue à toi
Concernant ton objectif je te conseillerai de te mettre à la musculation et de ne pas te limiter au cardio0 -
bonjour,
merci pour vos messages
concernant la musculation, j'étudie les livres de la méthode Lafay... qu'en pensez-vous ?0 -
Bonjour et Bienvenue a toi
Tout comme Goti je te conseil la muscu et cardio
0 -
donc pas le choix : bonjour la muscu0
-
Salut et bienvenue.0
-
merci pour vos messages de bienvenue0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous