Hommes bodybuildés
Réponses
-
Salut @tomixx !
Un mec comme dans ta vidéo, perso j'en veux pas! Je trouve ça très laid, ils sont déformés les pauvres gars!
J'aurais trop peur qu'il me casse en deux0 -
Il y a une nuance à apporter, quand on parle de bodybuilders, surtout dans les rangs professionnels (genre Mr. Olympia Phil Heath, Jay Cutler, Arnold, Kai Green, etc..) ce sont tous des gens sur stéroides.
PERSONNE ne peut être aussi gros et sec sans prendre de produits dopants. Si les médias/gens montrerait des images de bodybuilders naturels, 95% des femmes diraient qu'elle adore ca parce qu'il ne sont ni trop petit, ni trop gros. Ni trop sec, ni trop obèse. Ils sont juste "fit".
Mais bon, la majorité des femmes sont ignorante de ce qu'est le bodybuilding alors il s'imagine immédiatement un gros monstre de 240 livres à 3-4% IMC, comme si c'était "la norme".
Le problème c'est même niveaux régional qui nes pas censé etre un gros niveaux en muscu les gars se piquent tous pour pouvoir y arriver et je sais de quoi je parle mon père et mon frere son tombé la dedans petit et mon père a été jusqu'au niveau mondiale
0 -
Mais bon, la majorité des femmes sont ignorante de ce qu'est le bodybuilding alors il s'imagine immédiatement un gros monstre de 240 livres à 3-4% IMC, comme si c'était "la norme".
On répond sur ce qu'on connaît je pense. Des mecs en salle j'en ai croisé des tas, des potes de potes qui font ça et leurs propres potes.
Malheureusement ce sont les SEULS que je connaisse qui se revendiquent faire du bodybulding donc oui c'est MA norme pour juger un bodybuildé.
Aucun d'entre eux ne fait de la compet', aucun d'entre eux ne se dope (ou alors j'en sais rien, ma foi c'est possible, mais se doper pour soi-même ça devient chelou).
Donc non, je ne suis pas "ignorante" de ce que c'est, je pense plutôt que la nouvelle norme d'un mec bodybuildé n'est plus juste être "fit", nuance
Mais je veux bien croire qu'il fut un temps, c'était le cas, et que du coup il reste encore des mecs comme ça.0 -
Moi j'aime bien que le mec soit un peu musclé. U peu, hein, pas monstrueusement. Pas Ronnie Coleman, SVP ! Mais Swartzy, pourquoi pas ? ;-) (nan c'est déjà trop !!!)0
-
Moi swartzy je le prend :-) - enfin, quand il était jeune hein ^^ -0
-
Moi je dis , il y a fantasme et réalité !
Dans le fantasme : le mec avec des muscles bien dessinés (pas gonflé sous stéroïdes non plus ! ) , une belle carrure et une belle gueule virile , c'est le top !
Avouez les filles , il y a des acteurs que l'on regarde avec beaucoup de plaisir et un petit sourire coquin ....
Et il y a la réalité : pour obtenir ce corps parfait , il faut énormément de boulot et de rigueur et un mec qui t'invites pas au resto car " en ce moment je suis en phase de sèche , je prends que des shakers de protéines " , qui ne reste pas au lit pour un câlin parce que " Sérieux mon coeur, je cours mieux à jeun . Je reviens dans 2 heures " , qui passe son temps à demander " A ton avis, ce T-Shirt, il moule assez mes pecs ou j'en mets un autre ? " .... C'est pas sexy et ça donne pas envie !!!!
Alors un mec musclé, pourquoi pas , mais un type obsédé par son corps , non merci !
0 -
Et vous les filles, donnez des noms d'acteurs au corps de rêve !
Je commence :Joe Manganiello. ( Presque trop musclé pour moi mais j'aime sa belle gueule !)
Ce mec a écrit un bouquin sur sa méthode de musculation et je trouve ça cool car souvent les actrices qui ont des corps de rêve disent qu'elles ne font rien pour et qu'elles ont juste de bons gènes. Lui au moins , il est honnête , il a un super corps mais il a travaillé pour l'obtenir et il continue à bosser.0 -
Alors allons-y pour le fantasme perso: Ian Somerhalder. Bien sûr, pas pour son rôle dans Vampire Diaries hein^^0
-
bonjour moi personnellement j’apprécie les hommes musclés c'est un plaisir a regarder quand c'est savamment dosé (sans stéroïdes)
après ce qui peut tout casser c'est latitude de la personne ..En lisant vos messages je trouve qu'on est beaucoup dans les stéréotypes, j aime pas trop les étiquettes
Des mecs musclés extra avec des coeurs en or il y en a plus que vous ne croyez.
Après les goûts et les couleurs ça ne se discute pas ...0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 732 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes