me reste beaucoup de glucides et de lipides
viereve
dans Aliment et Nutrition
coucou
sur mes journées, il me reste generalement un peu moins de 200 calories, mais plus de proteines, plus de sucre ..Juste des glucides et des lipides ...
Je peux rajouter quoi ??? je vois vraiment pas.
sur mes journées, il me reste generalement un peu moins de 200 calories, mais plus de proteines, plus de sucre ..Juste des glucides et des lipides ...
Je peux rajouter quoi ??? je vois vraiment pas.
0
Réponses
-
Se peut il que cela soit bien comme cela ?
L'essentiel est bien que tu manges equilibré, que tu perdes du poids doucement mais surement, que tu le vois sur la balance et dans la mesure de tes bras, de ta poitrine, de tes hanches et de tes cuisses. L'essentiel est que tu vives bien ta démarche, avec plaisir, en mangeant à sassiété.
MFP est un compteur de calorie, un outil pour visualiser concrètement ce que tu mets en oeuvre. Les chiffres pour les chiffres ne te montraront pas aussi bien les résultats de ta démarche que ton propre regard sur toi.
Si cela se trouve ta démarche est suffisante, pas besoin de l'optimiser.
Ou alors, il conviendrait de préciser ton post en nous donnant plus de précisions, histoire de voir s'il y a des carences flagrantes dans tes repas.
Peut être peux-tu poster par ici 1 ou 2 captures de tes journées alimentaires, pour que l'on puisse mieux visualiser la question qui te préoccupe ?0 -
Tu n'as pas besoin de davantage de glucides, ça ne sert à rien perso j'en consomme presque jamais +100. Tu peux rajouter des graisses qui ne font de toute façon pas grossir.
On peut constater que tu ne consommes aucun fruit, ce qui est pas terrible du point de vue de santé... et du coup, tes glucides seraient rapidement dépassés.0 -
Si je mange des légumes, mais je les note pas, sauf les caloriques
Et les fruits aussi ..mais j'essaye de ne pas dépasser le niveau de sucre rapide ..
Merci de l'information pour les glucides
Que veut tu dire par des graisses qui ne font pas grossir ??0 -
Tu ne consommes définitivement pas assez de lipides, moi je te conseille d'ajouter peut-être un avocat ou des oleagineux afin de remplir ton quota.
Ce que paleo voulait dire, c'est que la majorité des gens pensent que lipide (gras) = gain de gras alors que c'est une fausse conception.0 -
avocat , c'est une idée, en plus j'aime bien !
0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 732 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes