REPRENDRE LA COURSE A PIED — MyFitnessPal.com

REPRENDRE LA COURSE A PIED

Bonjour, cela fais plus de 5 ans que je ne cours plus, j'ai parfois envie de m'y remettre( car j'ai grossi et rouillé aussi) mais la moindre petite chose, excuse, contrainte me fait abandonner l'idée d'y retourner. C'est pourquoi je cherche un ou des partenaires dans mon entourage ( MARSEILLE) pour me booster et me forcer a faire une ou deux sortie par semaine en colline . L'idéal serait de rencontrer des personnes comme moi à la retraite qui ne cherchent pas la performance mais juste le coté plaisir, détente et entretien de soi. Voilà je lance un appel, merci d'avance pour vos réponses.

Réponses

  • sandrine6482
    sandrine6482 Messages: 77 Member
    Bonjour,
    Je viens de me remettre a la course a pieds. Je suis de PAU à (l'ouest) mais on peut se motiver via le site si vous le souhaitez.
    Bonne reprise.
  • virginy62
    virginy62 Messages: 176 Member
    bonjour CJP64800 , je me suis mise (ou re-mise , mais j'ai jamais vraiment couru correctement en fait) début janvier 2015 avec un programme d'entrainement pour débutant : MyAsics , c'est vraiment adapté pour une reprise en douceur
    j'ai réussi aujourd'hui une course de 5km en 33min .....impensable pour moi il y a encore qqes semaines
    je te souhaite une bonne reprise , tiens nous au courant de tes progrès :)