Vous êtes d'où ?
Réponses
-
Je suis de Beausoleil (06)
0 -
Bonjour,
Je suis toute nouvelle jsuis de Seine et Marne . region est de Paris. A Provins.0 -
moi nouvellement inscrite sur ce site, je viens de dreux une ville située dans le département de l'eure-et-loir (france) et à 1h de paris0
-
Bonjour à tous
Je viens de Dieppe en haute Normandie (région de l'excellent Neufchâtel, pour les amateurs de fromage ^^)0 -
France... sud ouest, à côté de Périgueux!
0 -
grenoble, france
0 -
roanne 420
-
Je suis de Baie-Comeau Québec Canada. Que la forme soit avec vous0
-
Bonjour, moi nouvelle inscrite depuis 3 jours, je suis de basse normandie (14) près de Caen, mais née en Picardie (60) près de chantilly.0
-
Chartres (28)0
-
Bonjour bonjour ! :-)
Pour ma part je suis picarde et vie dans l'oise et plus précisément compiegne ;-) si ya des personnes intéressées pour s'entraider ou même se rencontré pour faire du sport sa sera avec plaisir ^^
Je suis inscrite depuis maintenant 5 mois et j'ai perdu 18 kilos, j'ai encore 18 kilos à perdres ^^ Sa fait 1 mois que j'ai beaucoup de mal à perdre mais j'ai toujours ma motivation ^^
Bon courage à vous ! :-)0 -
Richmond, Qc0
-
de fontaine rhones alpes0
-
Moi c'est plus compliqué, je suis d'origine tchèque, mais habitant à Lyon (France). Et bientôt je vais déménager à Hauteville, dans le Bugey.0
-
J'habite du côté de Montreuil sur mer, Pas de Calais !! Un très joli département trop souvent malmené...!! à tort !0
-
de Le Boulou ( 66 ) dans les Pyrénées Orientale0
-
salut jje suis dans les alpes de haute provence0
-
@themanouchette , du pas de calais moi aussi , près d'Arras et fière tout comme toi de ma si jolie région
0 -
Val d'oise0
-
salut moi je suis du pas de calais
0 -
Le Pas de Calais en force !!!0
-
Bonjour à toutes,
Je suis de Niamey, au Niger. Est ce que vous savez où c'est? c'est une bonne initiative de savoir où on est, et c'est encourageant de constater que la communauté des "régimeuses" est aussi large, diverse, fun...0 -
Bonsoir ! par ici c'est le Vaucluse !0
-
Salut ! Je suis en france ça fait 1 an e demi, donc je suis portugais. J'habite au Bassin D'Arcachon0
-
je suis de la Sarthe , au mans .
bonjour a tous .0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 730 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice