yeeepp me voici parmis vous ;) — MyFitnessPal.com

yeeepp me voici parmis vous ;)

Options
scimwa
scimwa Messages: 10 Member
Ben voilà je me présente et donc pour moi une première avec un objectif de 40 kg à perdre , alors bien-sur je suis à 1250/jours je fais juste entre 30min et 1 heure de vélo elliptique par jours ce qui me permet de me vider la tête et de ne pas penser à la nourriture lol !!!! j'ai fais un sleeve il y a 6 ans déjà et j'avais perdu environ 42kg , et entre temps j'ai rencontrer mon mari et deux enfants en plus sont arrivés ce qui n'a pas arranger mon affaire de poids héhé hééééé oui mes joyeux kilos sont revenir au bercail !! Mais ce coup ci j'ai décider de ne pas passer par la case chirurgie et de toute manière impossible vis à vis de ma vie actuelle !! donc me voici parmis vous pour une grande aventure ;) !!le mardi est mon jour de pesée cela se fera chaques semaines j'espère y avoir du positif !! bon ben voilà pour ma petite histoire !! allez à vous héhéhé n'hésitez pas à venir faire connaissance et vous présentez !!! à bientôt !!!

Réponses

  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Options
    Je te souhaite la bienvenue sur le forum MFP.
    Bon courage pour ton programme de perte de poids et bonne chance :)
  • laurent3862
    laurent3862 Messages: 10
    Options
    bonjour
    je te souhaite la bienvenue sur MFP
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Options
    Bienvenue parmi nous @scimwa‌ ! Tu sembles déborder de bonne humeur et de volonté et ça, c'est vraiment top pour commencer ton rééquilibrage alimentaire sereinement :) Je te souhaite bon courage pour ta perte de poids en tout cas. Au plaisir de te lire par ici !
  • christelzam
    christelzam Messages: 154 Member
    Options
    bienvenue tu va voir, le forum est source de motivation ;)
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    bonjour et bienvenue parmi nous! tu as l'air super motivée et comme c'est la clef de la réussite pas de raison que tu n'y arrives pas... je te laisse prendre connaissance du super post de lollylune )>
    http://community.myfitnesspal.fr/fr/discussion/1470404/les-fondamentaux-de-la-dietetique-les-bases/p1
    bon courage à toi
  • Sweetheart251109
    Sweetheart251109 Messages: 81 Member
    Options
    Bonjour et sois la bienvenue !

    Tu as bien fait de t'inscrire sur un forum, il est plus facile de rester motivée quand on s'engager vis-à-vis d'une communauté !

    Je te souhaite beaucoup de succès dans tes démarches !

  • themanouchette
    themanouchette Messages: 62 Member
    Options
    Bienvenue parmi nous !! :)
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Bonjour et Bienvenue,

    Bravo pour te perte de poids il a 6 ans !
    Tu m'impressionnes encore plus par ta joie et ta volonté d'atteindre un nouvel objectif santé via un autre chemin.

    Puis-je te demander : Ton sleeve a-t-il demandé 2 opérations ? l'une pour la pose et l'autre pour le retrait ? Si tu veux bien m'expliquer comment cela se passe...

    Comme dit @sothgo : lis tranquillement le topic sur les bases de la diététique pour bien doser ta démarche de perte de poids et ta limite calorique pour continuer à manger à sassiété, sans stress excessif ni frustration, mais, au contraire avec le plaisir toujours renouvelé de bien prendre soin de ta santé. N'oublies pas de t'accorder quelques excès de temps en temps, pour reposer ton corps et ton esprit de ce déficit calorique et pour te faire plaisir !

    Côté sport, c'est super bien, je trouve, ce que tu fais en vélo elliptique. Que penserais-tu d'y ajouter simplement quelques trajets à faire en marche à pieds, à ton rythme ?

    Il y aura plein de positif sur ton chemin, et je te souhaite de pleinement savourer chaque petite victoire. Que celles-ci génèrent une gourmandise d'aller chercher avec joie la victoire suivante, naturellement.

    Félicitations aussi pour la joie qui est la tienne dans tes 2 enfants, ton mari, ta famille.

    Au plaisir de te lire par ici.
  • cpav444
    cpav444 Messages: 31 Member
    Modifié (février 2015)
    Options
    donc me voici parmis vous pour une grande aventure
    Bienvenue !

    degrimo a écrit: »
    Ton sleeve a-t-il demandé 2 opérations ? l'une pour la pose et l'autre pour le retrait ?
    La "sleeve" n'est pas quelque-chose qui se "pose", il n'y a pas de "retrait" possible.
    Une partie de l'estomac est enlevé, c'est irréversible.
    Il existe des personnes qui subissent une seconde opération (un Bypass) dans les cas où la sleeve s'est avérée inefficace.

  • scimwa
    scimwa Messages: 10 Member
    Options
    merci merci pour votre accueil !!! ;)
    Celestial974 a écrit: »
    Tu sembles déborder de bonne humeur et de volonté
    ..... oooh oui car à la maison il en faut de la bonne humeur pour tt gerer héhéhéhé mais heureusement je suis d'un naturel joyeux donc no problem !!
    sothgo a écrit: »
    je te laisse prendre connaissance du super post de lollylune
    ..... merci beaucoup pour ce partage ;)


    degrimo a écrit: »
    Ton sleeve a-t-il demandé 2 opérations ?
    .... non une seule opération mais l'estomac est un muscle et le mien a repris sa forme de avant l'operation suite a mes deux grossesses et comme le dit @cpav444
    la seconde opération est le bypass mais avant d'y songer je voudrais essayer d'y arriver sans aide ;)

    degrimo a écrit: »

    N'oublies pas de t'accorder quelques excès de temps en temps, pour reposer ton corps et ton esprit de ce déficit calorique et pour te faire plaisir !
    ... ben enfet j'ai du mal a ma lâcher je viens de la constater aujourd’hui :/ mais bon cela me manque pas spécialement en plus

    degrimo a écrit: »
    Côté sport, c'est super bien, je trouve, ce que tu fais en vélo elliptique. Que penserais-tu d'y ajouter simplement quelques trajets à faire en marche à pieds, à ton rythme ?
    ..... je marche aussi je fais en tt dans la journée 1h20 ( sans compter les sorties boubou lol ) et je fais entre 2-5 min de drainage matin et soir ;)

    degrimo a écrit: »

    Félicitations aussi pour la joie qui est la tienne dans tes 2 enfants, ton mari, ta famille.
    merci beaucoup c'est gentil enfet j'ai 3 enfants le premier étant d'une première union (teddy 14ans- chloë 3ans et dwayne 10 mois )


    en tt cas merci à tt le monde pour votre accueil et vos demande d'amis cela motive encore plus de lire vos progrés :smiley: héhéhé au plaisir de vous lire à nouveau !!!
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Merci à toi et à @cpav444 pour vos explications.
    1h20 de marche en +, tu envoies bien, dis donc ! pense à bien noter tout cela, y compris les sorties boubou si possible, cela te donnera la marge dont tu disposes si tu te tiens bien à ta limite calorique.

    Tu vas arriver à le faire du moment que tu donnes le temps de le faire, c'est à dire que tu ne te fixes pas de limite de temps. Après tout, on a toute la vie pour être en bonne santé ;)

    Reste assez proche de ta limite calorique, ne cherches pas à minimiser à tout prix ce que tu ingères, tu as besoin d'énergie pour accomplir tout ce que tu fais au quotidien + ta perte de poids. Il vaut mieux que celui-ci descende doucement mais surement plutôt que de te créer des frustrations, des sensations de faim qui risquent d'être surcompensé le jour ou tu te l'autorise. Et puis c'est bon pour le moral !!
    L'essentiel est bien que tu te sentes bien dans l'alimentation que tu te choisis.

    Le dépassement type est par exemple une soirée avec des amis, un resto, etc.
    Autant en profiter puis reprendre le rythme après et rééquilibrer sur l'ensemble des repas de la semaine.

    Encore bravo pour tout ce que tu entreprends
  • KilosTrack
    KilosTrack Messages: 13 Member
    Options
    Bienvenue sur MFP...