Résultat après 1 moi de MFP — MyFitnessPal.com

Résultat après 1 moi de MFP

Bjr à tous après 1 moi de MFP me voilà avec 7 kilos en moins bonne continuation à vousa4wcs9n9a6h1.jpg
pfe0jroa08g5.jpg

Réponses

  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Bonjour @steph66160 ! Super ces résultats, on voit que t'as perdu : traits affinés et ventre qui a diminué :) Continue sur ta lancée !

    Juste un petit conseil : tu pourrais garder un seul et unique fil de discussion, comme par exemple ton premier post sur le forum "résultat après une semaine de MFP" et le mettre à jour avec des photos de ton évolution, comme ça on pourrait la suivre plus facilement et les informations sur ton aventure MFP y seraient centralisées :)

    Bon courage pour la suite !
  • steph66160
    steph66160 Messages: 16 Member
    merci de l information je ferais sa la fois prochaine
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Ah oui, bravo, ça se voit clairement.
  • steph66160
    steph66160 Messages: 16 Member
    :) merci bcp
  • bonjours les filles , je suis nouvelle ,est ce que on pourrai m expliquer comment sa marche le MFP , je voudrez perdre 10kg, merci de me répondre
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Modifié (février 2015)
    kadijabratzu a écrit: »
    bonjours les filles , je suis nouvelle ,est ce que on pourrai m expliquer comment sa marche le MFP , je voudrez perdre 10kg, merci de me répondre

    Bonjour @‌kadijabratzu !

    Sans être une fille (lol !), j'ose te répondre :

    Dans un premier temps, recherche et note tout ce que tu manges. Pour cela, tu pèses tous tes aliments, tu trouves l'équivalent dans la base aliments de MFP et tu rentres tes repas. Idem pour la partie exercices, ce qui te permet d'évaluer tes dépenses énergétiques. Cela te permettra de bien visualiser les éventuels excès de ton alimentation.

    Ensuite, vois à calculer ta Dépense Energétique Journalière puis à situer ta limite calorique journalière à 200-300 kcal en dessous de cette DEJ. Tu créées ainsi un déficit en calorie qui te fait perdre du poids. Veilles toutefois à l'équilibre de ton bol alimentaire, à manger à sassiété, à te faire plaisir à prendre ainsi soin de ta santé.
    Tu peux faire tes choix, ce qui évite stress et frustration. Si tu dépasses, pas grave car tu peux équilibrer tes apports sur l'ensemble de la semaine.

    Pour mieux t'informer, voici le lien des fondametaux expliqués sur le forum MFP :
    http://community.myfitnesspal.fr/fr/discussion/1470404/les-fondamentaux-de-la-dietetique-les-bases/p1

    Par la suite, en fonction de l'évolution de ta démarche, tu ajustes ta limite calorique à tes objectifs et besoins, en restant raisonnable pour préserver ta santé.

    Le sport, c'est un bonus pour dépenser des calories et une saine activité pour dynamiser le corps.
    Je suis un peu succinct là, mais j'espère avoir un peu aidé !

    Bravo pour ton inscription
    J'espère que tu voudras te présenter dans le forum dédié à cela pour te faire des amis de "voyage".
    Au plaisir de te lire

  • ;) désolé degrimo , merci de m avoir répondu
    le probleme sur l aplic.... je rendre 1400 calorie par jour il m affiche 2180 calorie , et le sport , j ai rien compris je vais a la salle de sport 4 jours dans la semaine , je fait 1h30par jour et sa aussi j arrive pas rentré les exercices que je fait , je sais :) je suis pas blond
  • christelzam
    christelzam Messages: 154 Member
  • steph66160
    steph66160 Messages: 16 Member
    merci :)
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    kadijabratzu a écrit: »
    ;) désolé degrimo , merci de m avoir répondu
    le probleme sur l aplic.... je rendre 1400 calorie par jour il m affiche 2180 calorie , et le sport , j ai rien compris je vais a la salle de sport 4 jours dans la semaine , je fait 1h30par jour et sa aussi j arrive pas rentré les exercices que je fait , je sais :) je suis pas blond

    T'inquite, il est normal de découvrir le fonctionnement de MFP progressivement.

    Peut-être peux-tu déjà crééer ton propre Topic de présentation dans lequel tu peux poser toutes les questions auxquelles tu as besoin de réponses ? Tu pourras préciser ce que tu cherches sans qu'on abuse du topic de @steph66160 ? La communauté de MFP pourra voir comment t'aider.

    bravo @steph66160, c'est super ces premiers résultats ? Est-ce que toi, tu les ressens agréablement dans ton quotidien comme dans ton miroir ? Continues ce bon chemin !
  • ok degrimo, merci
  • bonjour
    je suis a mon 5 jours FMP , il faut ce peser tout les combien
  • christelzam
    christelzam Messages: 154 Member
    certains le font tous les jours; moi une fois semaine