Je me présente — MyFitnessPal.com

Je me présente

Options
Bonjour,
J'ai 42 ans, maman de 2 adolescents que j'ai du mal à suivre à cause de mon surpoids et de ma mauvaise forme physique. J'ai décidé de me prendre en main et petit à petit je vais y arriver. J'ai des collègues de travail fantastiques et qui s'entrainent régulièrement. Elles m'ont parlé de Sworkit et MyFitnessPal et je me suis laissée contaminer. J'adore. Déjà 1lb de perdu après seulement 1 semaine.

Réponses

  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Bravo pour ce bon demarrage et bienvenue.

    Commence tranquillement par constater ce que tu manges et ce que tu dépenses comme calories.
    Pour plus d'info, je te conseille le topic suivant :
    http://community.myfitnesspal.fr/fr/discussion/1470404/les-fondamentaux-de-la-dietetique-les-bases/p1
    Il te permettra de bien situer la limite calorique que tu veux te fixer pour perdre du poids tranquillement, sans frustration, avec plaisir !

    qu'est-ce que Sworkit ?

    Tu vas voir, bientôt, tu vas les battre à plat de couture tes ados. Ils seront encore plus fiers de leur maman !

    au plaisir de te lire
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Options
    Je te souhaite la bienvenue sur le forum :)
    Bravo pour tes résultats et bonne chance pour la suite ..
  • marieandreefilteau
    marieandreefilteau Messages: 24 Member
    Options
    Merci de votre accueil,
    Degrimo, merci pour le topic je vais aller lire c'est certain, mais déjà avec MFP j'ai entré mon poids et le poids que je veux atteindre en perdant 0.5kg par semaine alors tout doucement sans souffrir de la faim j'y arriverai.

    Sworkit est une application qui propose des exercices à faire à la maison sans équipement par bloc de 5 min. Comme j'ai un petit budget, me rendre au gym ne me convient pas. Alors à la maison, je fais selon le temps dont je dispose, le nombre de bloc de 5 minutes qui me convient. Je me suis donné comme but de faire 15 minutes 5 fois par semaine et c'est facile pour moi de le faire. Dès que le beau temps revient, je commencerai à me rendre au travail à pieds ce qui me fera 30 minutes de plus d'exercice dans ma journée.

    Cette fois ci j'y crois. Je dois juste garder cette belle motivation jusqu'au bout.
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    bonjour et bienvenue tu as l'air très motivée et bien soutenue par tes ados ce qui est très important! sinon il y a plein de vidéos sur youtube courte et ne demandant pas de materiel spécifique: les master class de doctissimo (avec lucie woodward) sont très accessibles.
    bon courage à toi
  • lysstel
    lysstel Messages: 9 Member
    Options
    Bonjour bienvenue sur ce forum, je m appelle lysstel j ai 41 ans et inscrite depuis le 12 janvier, j arrive a -5kg sans frustration, le principal est d avoir la motivation de départ apres tout roule et ici tu y trouveras du soutien aussi c est important mais il faut prioriser une chose : MANGER PLAISIR la seule chose est de bien rentrer tous les aliments bon courage et au plaisir de tes nouvelles