30 day shred challenge
zoralarousse1481
dans Fitness et Exercice
Salut a tous et a toutes
Je me suis lancée depuis deux jours dans le fameux programme 30 day shred de la coach Jillian Michaels
Pour ceux qui le connaissent pas il,s'agit d'un systeme qui est divisé en trois phases chaque phase est pour 10 jour sans repos
J'ai rajouté un entrainement de jogging que j'ai trouvé sur une application android qui s'appelle C25K
Vous pouvez la telecharger de play store elle est gratuite.
Moi j'ai environ 15 kilos a perdre ceux qui veulent me m'accompagner SOYEZ LES BIENVENUES .
Comme ça on pourra faire une concurance et voir qui perdera le plus par la fin ^_^
Bonne journée a tous et toutes.
Je me suis lancée depuis deux jours dans le fameux programme 30 day shred de la coach Jillian Michaels
Pour ceux qui le connaissent pas il,s'agit d'un systeme qui est divisé en trois phases chaque phase est pour 10 jour sans repos
J'ai rajouté un entrainement de jogging que j'ai trouvé sur une application android qui s'appelle C25K
Vous pouvez la telecharger de play store elle est gratuite.
Moi j'ai environ 15 kilos a perdre ceux qui veulent me m'accompagner SOYEZ LES BIENVENUES .
Comme ça on pourra faire une concurance et voir qui perdera le plus par la fin ^_^
Bonne journée a tous et toutes.
0
Réponses
-
Salut!
Je connais bien le 30 day shred et le C25K? j'ai déjà fait le 30 DAy Shred une fois, et n'ai pas réussi à tenir le C25K (manque de motivation). Où en es-tu?0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 732 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage