salut à tous! — MyFitnessPal.com

salut à tous!

Options
Bluetitfeather
Bluetitfeather Messages: 25
Modifié (février 2015) dans Présentez-vous
Bonjour!

Je suis une femme de 26 ans et je rejoins votre communauté parce que My Fitness Pal toute seule y'a quand même un côté ennuyeux.
Je me motive pour perdre 4 kilos.
Ça ne semble pas énorme mais je suis un très petit gabarit.

J'aimerais prendre contact avec des nanas dans mon cas : 1.56m, 48 kilos. Poids idéal 44Kg.
Et surtout, s' il vous plaît, j'aimerais éviter les donneurs de leçons.
J'ai un très petit corps (tour de poignet 13.5 cm). Donc mon objectif n'est absolument pas inconscient. J'ai déjà fait ce poids sans aucun problème de santé.
Il s' avère que depuis que je vie en couple les bons petit plats et le chômage n'ont pas améliorés ma silhouette.
Je fais en revanche du sport tous les jours: 45minutes de running tous les jours. Pour l'instant je ne perds pas de poids car je dois compenser avec les fringales, mais j'adore courir.

voilà ma petite présentation, ma motivation et mes difficultés.
N'hésitez pas à me répondre ou à m'écrire pour partager avec moi votre parcours ou à faire équipe avec moi!

X x x BlueTitFeather x x X

Réponses

  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    salut à toi et bienvenue au club des naines ;) je fais 1m54! tu as l'air très motivée c'est super! bon courage à toi
  • Christdu51
    Christdu51 Messages: 108 Member
    Options
    Euh on ne dit pas : Plus c 'est petit plus c'est mignon ??
    Bienvenue à toi.
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    merci pour votre bonne énergie mautinale et contagieuse !

    Bienvenue Bluetitfeather !

    Pour gérer tes fringales, vois à augmenter de 10% environ les apports du repas précédant tes sorties CaP. Cela peut peut être t'aider ?
    En ce sens, MFP va te permettre d'évaluer concretement tes apports et tes dépenses energétiques. Tu pourras ensuite faire évoluer la structure de tes repas (si besoin, si envie) pour atteindre ton objectif perte de poids tout en éliminant les fringales et les sensations de faim.

    Au plaisir de te lire
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Options
    Bonjour et bienvenue !! Je te souhaite un bon courage pour ta perte de poids =)
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    coucou bienvenue a toi et bon courage pour ton programme
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Options
    Bienvenue Bluetitfeather bonne chance pour les 4 kg à perdre.
  • Bluetitfeather
    Options
    Merci à tous !