Hey :) — MyFitnessPal.com

Hey :)

Sandylovesm
Sandylovesm Messages: 9 Member
Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis plus familière au forum en anglais mais j'ai décidé de me faire qqes amis dans mon propre pays! Alors je serais ravie si qqn m'ajoutait :)

Je connais bien le site, je m'y remets après un certain temps.
Je vous avoue que j'ai bien besoin de soutien, et je suis prête bien sûr à vous aider dans les coups durs!

Je vous souhaite à tous de tenir bon et de vous épanouir dans votre perte de poids.

Sandy

Réponses

  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Bonjour et bienvenue @Sandylovesm‌ ! Tu ne te perds pas trop dans le forum anglais ? :p Il y a de quoi faire niveau topic là-bas, ici c'est plus calme :) Bon courage pour ta perte de poids en tout cas !
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    coucou sandy , bienvenue , moi je suis nouvelle (tout court ;) ) je commence a découvrir le site et aussi le forum depuis peu. bon courage pour ton programme de perte , bises
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Soit la bienvenue chez les francophones :)
  • Sandylovesm
    Sandylovesm Messages: 9 Member
    Celestial974 a écrit: »
    Bonjour et bienvenue @Sandylovesm‌ ! Tu ne te perds pas trop dans le forum anglais ? :p Il y a de quoi faire niveau topic là-bas, ici c'est plus calme :) Bon courage pour ta perte de poids en tout cas !

    C'est vrai que plus de monde = plus de topics, mais j'avais commencé à Londres donc dès le départ avec MFP en anglais. J'ai vu en allant jeter un oeil sur les forums en français qu'on avait moins de lecture, mais c'est la qualité qui compte :)

    Merci pour vos réponses et bon courage à tous!

  • lola33120
    lola33120 Messages: 107 Member
    Bonjour Sandy
    Moi aussi, je suis sur ce site depuis peu... plus précisément 5 semaines.... et j'ai déjà perdu 4 kilos......mon objectif, encore 4 kgs....
    Bon courage.... bizzzz
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Ah je comprends mieux ^^ Comme tu le dis si bien, c'est la qualité qui compte :) A bientôt par ici !!
  • Sandylovesm
    Sandylovesm Messages: 9 Member
    Super Lola! null
  • Bibianne86
    Bibianne86 Messages: 3 Member
    Salut moi aussi j'étais habitué avec le forum en anglais..je suis présentement au Canada..ça fait un changement d'écrire en français...j'ai besoin de motivation pour perdre 27kg..je pèse 100.2 pour 1m72 mais j'aimerais être à au mois 74kg et moins...s'il vous plaît ajoutez moi...on peut se soutenir...