Hey :)
Sandylovesm
dans Présentez-vous
Bonsoir à toutes et à tous,
Je suis plus familière au forum en anglais mais j'ai décidé de me faire qqes amis dans mon propre pays! Alors je serais ravie si qqn m'ajoutait
Je connais bien le site, je m'y remets après un certain temps.
Je vous avoue que j'ai bien besoin de soutien, et je suis prête bien sûr à vous aider dans les coups durs!
Je vous souhaite à tous de tenir bon et de vous épanouir dans votre perte de poids.
Sandy
Je suis plus familière au forum en anglais mais j'ai décidé de me faire qqes amis dans mon propre pays! Alors je serais ravie si qqn m'ajoutait
Je connais bien le site, je m'y remets après un certain temps.
Je vous avoue que j'ai bien besoin de soutien, et je suis prête bien sûr à vous aider dans les coups durs!
Je vous souhaite à tous de tenir bon et de vous épanouir dans votre perte de poids.
Sandy
0
Réponses
-
Bonjour et bienvenue @Sandylovesm ! Tu ne te perds pas trop dans le forum anglais ? Il y a de quoi faire niveau topic là-bas, ici c'est plus calme Bon courage pour ta perte de poids en tout cas !0
-
coucou sandy , bienvenue , moi je suis nouvelle (tout court ) je commence a découvrir le site et aussi le forum depuis peu. bon courage pour ton programme de perte , bises
0 -
Soit la bienvenue chez les francophones0
-
Celestial974 a écrit: »Bonjour et bienvenue @Sandylovesm ! Tu ne te perds pas trop dans le forum anglais ? Il y a de quoi faire niveau topic là-bas, ici c'est plus calme Bon courage pour ta perte de poids en tout cas !
C'est vrai que plus de monde = plus de topics, mais j'avais commencé à Londres donc dès le départ avec MFP en anglais. J'ai vu en allant jeter un oeil sur les forums en français qu'on avait moins de lecture, mais c'est la qualité qui compte
Merci pour vos réponses et bon courage à tous!
0 -
Bonjour Sandy
Moi aussi, je suis sur ce site depuis peu... plus précisément 5 semaines.... et j'ai déjà perdu 4 kilos......mon objectif, encore 4 kgs....
Bon courage.... bizzzz0 -
Ah je comprends mieux ^^ Comme tu le dis si bien, c'est la qualité qui compte A bientôt par ici !!0
-
Super Lola! null0
-
Salut moi aussi j'étais habitué avec le forum en anglais..je suis présentement au Canada..ça fait un changement d'écrire en français...j'ai besoin de motivation pour perdre 27kg..je pèse 100.2 pour 1m72 mais j'aimerais être à au mois 74kg et moins...s'il vous plaît ajoutez moi...on peut se soutenir...0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage