qui veut perdre 25kg et plus?????? — MyFitnessPal.com

qui veut perdre 25kg et plus??????

Options
Bibianne86
Bibianne86 Messages: 3 Member
Modifié (février 2015) dans Présentez-vous
coucou tout le monde, voilà je me présente, je suis maman de 4 enfants, j'ai 29 ans et je pèse 100 kg pour 1m72, je veux perdre au moins 26 kilos. j'habite au Canada.s'il vous plaît ajoutez moi pour qu'on puisse se motiver...besoin de motivation et de soutien

Réponses

  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Hello Bibianne ! Bienvenue sur MFP. tu y trouveras pleins de conseils pratiques pour mener à bien ton projet de perte de poids. Tu verras qu'il y a aussi plein de belles personnes venant du Canada par ici !

    Prends bien le temps d'évaluer tes apports caloriques habituels en notant tous tes repas.
    Puis, va voir le topic sur les fondamentaux de la diététique, les bases dans le forum, tu y trouveras de bonnes indications pour définir raisonnablement ta limite calorique.

    Prends plaisir à bien prendre soin de toi ainsi.

    A bientôt
  • lysstel
    lysstel Messages: 9 Member
    Options
    Bonjour bibiane et bienvenue moi c est lysstel 40 ans et besoin de perdre comme toi environ au moins 20 kg j ai commence le 12 janvier et j ai perdu 5 kg et ca se passe bien je mange de tout sans frustration c est ca l important courage... Il faut de la volonté mais ca vaut le coup!
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Options
    Bonjour @Bibianne86‌ ! J'ai vu ta demande d'ami, que j'ai accepté =) Comme toi je veux perdre plus de 25 kgs, mon premier objectif est fixé à -32 kgs et j'en suis à -10 en 5 mois (-9,7 plus exactement :p). Une fois cet objectif atteint, je verrai si je perds encore 12 kilos pour atteindre mon poids santé ou si je me sentirais suffisamment bien dans mon corps pour stabiliser à 70 (j'étais déjà bien dans ma peau à 79 à une époque). En tout cas, si tu te tiens bien à MFP et que tu complètes ta perte avec du sport (ce serait dommage d'avoir la peau qui ne suit pas la perte de poids et manque de raffermissement...), tout se passera bien et sans problème =) Une perte lente, saine, aucune reprise à la fin ! A bientôt par ici !