Exercices en salle de sport pour perdre la culotte de cheval à part le cardio tapis velo???
auri2222
dans Fitness et Exercice
Alors voila je commence a bien perdre - 13 ma silhouette se transforme. J ai bien perdu du haut du corps je suis passé d un 48 à un 44 et encore un peu large le 44.
Par contre a partir des hanches ça se complique je fais presque que du Cardio et un peu de renforcement muscu avec stp abdos etc.
Mais la culotte de cheval ne part pas vraiment. Donc avez vous des ex a faire en salle de sport ou machines pour travailler cette zone si compliqué pour nous Mesdames.
Par contre a partir des hanches ça se complique je fais presque que du Cardio et un peu de renforcement muscu avec stp abdos etc.
Mais la culotte de cheval ne part pas vraiment. Donc avez vous des ex a faire en salle de sport ou machines pour travailler cette zone si compliqué pour nous Mesdames.
0
Réponses
-
moi aussi preneuse de conseil sur ce sujet si quelqu'un as, j'hésite a m'inscrire dans une salle de sport (loin de chez moi, prix etc....)voir si il propose d'autre exercises efficaces0
-
Allez voir par là les filles:
http://etsicamarchait.com/defi-janvier-cardio-fesses-taille/
Il y a la vidéo en bas pour l'exercice du fessier (exercice debout avec élastique, très efficace au sol!)
En espérant ne pas m'être trompée de mois^^0 -
Le vélo ne fonctionne pas ? En salle ou en extérieur, ça muscle du tonnerre !0
-
merci
0 -
hello
Le problème c'est que ce n'est pas parce que tu vas muscler les muscles qui sont sous la culotte de cheval qu'elle va fondre pour autant... On ne transforme pas la graisse d'une zone en muscle directement!
Il faut donc forcer le corps à utiliser cette graisse pour la transformer en énergie...
Pour ça le cardio c'est très bien, mais au moins 45 min, on commence à utiliser les réserves énergétiques de la graisse qu'après plus de 30-35 min...
En faire plusieurs fois par semaine c'est meix!
A coté de ça un peu d'abdos fessiers pour tonifier...
Bien sur ne pas manger aussitôt après un pain au chocolat!
Ce qui est bien également à coté est de masser les zones qu'on veut faire fondre... avec ou sans une crème amincissante (qui ne fonctionne qu'AVEC un bon massage)... Ca casse la graisse et aide à son utilisation par l'organisme lors des efforts sportifs...
Perso j'essaie de me masser tous les jours 2 min. (moi du ventre que je dois perdre, et un peu des hanches)
Je fais 1h de cardio en cours dans une salle de fitness (actuellement c megadanz, mais j'ai fait zumba, body combat, body attack, step... tant que ça bouge!)
Je fais ça le midi à coté du boulot (pas le temps le soir ou le we...)
Avant j'en faisais 2 fois par semaine mais la salle a changé le planning et ça colle pas avec mes disponibilités... Je fais donc à la place de la 2e séance 30 min d'abdos fessiers... J'essaie d'en faire aussi le soir chez moi mais c pas toujours évident...
Bon courage!0 -
Bon j ai posé la question à un pro mon coach de sport a la salle. Donc pour celle qui vont en salle mes machines a utilisé sont celles des adducteurs et la presse.
Continuer le Cardio au moins 2 fois par semaine et évidemment la nutrition.
Donc j avais tout bon c est ce que je fais par contre petite précision du coach le culotte de cheval est ce qui est le plus dur a travaillé chez les femmes.
Donc ce qui part en tout dernier d après ce qu il a vue de ma morpho.
Précision je suis une poire presque tout mon stock graisseux ce trouve dans le bas de mon corps. Je perd bcp plus facilement du haut.0 -
idem que toi mon mari nome ca "bouteille d'orangina) taille trés marquer et le plus du poids en bas du corps , j'espère que le sport m'aidera a atténuer ca merci de tes conseils , bon week end a toi0
-
Oui Tomixx c est exactement ce que m a dit le coach.
Aureliegraff jsuis exactement comme toi sauf que j ai plus de poids ça se voyais moins avec les kg.
J avais que 5 cm entre le ventre et les hanches au début
Maintenant j en ai 17. Donc je retrouve mes formes de jeunesse lol doucement mais surement.0 -
Oui Tomixx c est exactement ce que m a dit le coach.
Aureliegraff jsuis exactement comme toi sauf que j ai plus de poids ça se voyais moins avec les kg.
J avais que 5 cm entre le ventre et les hanches au début
Maintenant j en ai 17. Donc je retrouve mes formes de jeunesse lol doucement mais surement.
oui auri il y a quelquelque année quand j'avais 23kg de plus (je viens d=juste de faire le calcul et ca me fait bizzare) je trouver que ca se voyait pas autant que là j'était ronde de partout...
par contre ado je suis passée par une phase trés trés fine et bien ca choquer enormement c'est pour ca que là je cherche le poid idéal ou ma silouette sera le plus homogène possible, mais comme cette fois je me suis mise au sport j'espère que ca aidera un peu bises merci de tes conseils
0 -
Moi c est pareille j espère qu avec la muscu le sport etc je ferais moins sablier et surtout diminuer des cuisse ce qui a toujours été ma bête noir vraiment.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 732 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage