Salle de fitness L'orange bleue
Mokonalex
dans Fitness et Exercice
Bonjour à tous,
Je reprends du service après quelques mois de pause volontaires de ma part. Il n'y a pas, l'hiver, c'est pas la meilleure période de l'année pour moi en terme de motivation pour la perte de poids. Mais là où je suis contente, c'est que depuis septembre-octobre, j'ai réussi à me maintenir dans une fourchette d'1kg. Donc pas de reprise de ce que j'ai perdu en 2014 !!!!
Les beaux jours revenant (ainsi que la chaleur permettant de se faire des grandes salades de crudité), la motivation rapplique elle aussi à bloc.
A partir de la semaine prochaine, je change de boulot, et je me retrouve par le plus grand des hasards à 200m d'une salle l'orange bleue. Comme je vais y être pendant au moins 1 an, j'envisage de m'y inscrire (enfin après avoir fait une séance d'essai pour être sûre que ça me plait). Mais avant, je cherche des renseignements sur ces salles, et notamment des avis. Est-ce que certains parmi vous fréquentent ces salles ? Qu'en pensez-vous ?
Merci de vos retours en tout cas
Je reprends du service après quelques mois de pause volontaires de ma part. Il n'y a pas, l'hiver, c'est pas la meilleure période de l'année pour moi en terme de motivation pour la perte de poids. Mais là où je suis contente, c'est que depuis septembre-octobre, j'ai réussi à me maintenir dans une fourchette d'1kg. Donc pas de reprise de ce que j'ai perdu en 2014 !!!!
Les beaux jours revenant (ainsi que la chaleur permettant de se faire des grandes salades de crudité), la motivation rapplique elle aussi à bloc.
A partir de la semaine prochaine, je change de boulot, et je me retrouve par le plus grand des hasards à 200m d'une salle l'orange bleue. Comme je vais y être pendant au moins 1 an, j'envisage de m'y inscrire (enfin après avoir fait une séance d'essai pour être sûre que ça me plait). Mais avant, je cherche des renseignements sur ces salles, et notamment des avis. Est-ce que certains parmi vous fréquentent ces salles ? Qu'en pensez-vous ?
Merci de vos retours en tout cas
0
Réponses
-
Je me suis inscrite en septembre dans une salle l'Orange Bleue et j'en suis plus que satisfaite! J'y vais essentiellement pour les cours collectifs qui sont vraiment variés, il y en a pour tous les goûts... Je les ai quasiment tous testés! Après étant une chaîne "low cost" la déco de la salle n'est pas au rdv mais pour moi ce n'est qu'un détail! Tu as la possibilité de voir avec le coach afin qu'il te fasse un programme personnalisé selon ton besoin: perte de poids, raffermissement, etc. Je ne pourrai pas en dire plus parce que je ne l'ai pas fait!0
-
Je suis inscrite dans une orange bleue depuis un mois et franchement c'est super! Tu as pas mal de choix de machines ou de cardio, les cours sont vraiment supers. En plus, tu as la possibilité de faire un programme perso. J'en fait un actuellement et franchement il est super. Il est fait selon ce que tu recherche et selon les jours ou tu viens.0
-
Bonjour à tous,
Les beaux jours revenant (ainsi que la chaleur permettant de se faire des grandes salades de crudité), la motivation rapplique elle aussi à bloc.........
5 a 6 mois de break...
Tu hibernes ou quoi ??
Tu dois être née sous le signe de la marmotte
Plaisanteries a part, c'est super que tu ais maintenue ta perte de 2014.
En plus, il y a deux passages difficiles (Noel et Nouvel An) a négocier.0 -
Pour les salles "cheap" généralement on y trouve des gens top.
Pas de prise de tète des gens ordinaires qui ne sont pas la que pour la frime.
Peut-être font-il une séance découverte gratuite !!0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 732 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes