cumul jours de connection — MyFitnessPal.com

cumul jours de connection

bonjour :D

je voulais savoir comment faire pour que les jours de connections d'affilées se remettent à jour lorsque par exemple on n' a pas pu se connecter pendant une journée entière?
J ai eu le cas où pendant un week-end je n ai pas pu me connecter et je suis repartie à 0 .... :\:\

Réponses

  • Guil0u
    Guil0u Messages: 512 Member
    Salut,

    C'est un peu de la triche mais tu peux utiliser ce lien :)
  • frederiquemat
    frederiquemat Messages: 45 Member
    super ça a marché!!!!
    merci beaucoup :D
  • Milkamelia
    Milkamelia Messages: 177 Member
    Bah ! C'est carrément de la triche ! ^^
  • lola33120
    lola33120 Messages: 107 Member
    Pffff, nous sommes de grandes personnes responsables... lol... c'est pas de la triche, seulement une mise à jour!!!!
  • frederiquemat
    frederiquemat Messages: 45 Member
    ben non pas de la triche, mais c est pas toujours possible d être avec une connexion 24h/24h...c 'est bien aussi des journées sans PC ...et en haut de la montagne dans un chalet, j avoue que la dernière des choses à laquelle j avais envie de penser c est de chercher du réseau...... ;)
  • Guil0u
    Guil0u Messages: 512 Member
    Bha si c'est de la triche, le compteur étant justement là pour compter le nombre de jours consécutifs de connexion. Par principe je ne me connecte pas le week-end, du coup j'ai jamais dépassé 5 jours, et c'est pas grave :D
  • frederiquemat
    frederiquemat Messages: 45 Member
    ok suis une tricheuse alors...... :o
  • Milkamelia
    Milkamelia Messages: 177 Member
    Ahhhh!! merci @Guil0u !
    Effectivement, moi j'ai enragé quand je suis partie en vacances. A un moment, je n'ai pas pu me connecter et j'ai perdu mon cumul de plus de 200 jours ! J'étais dégoûtée !
    Mais voilà, c'est normal... et puis en vacances, je ne comptais pas ! Donc, c'est le "jeu".

    Perso, je prends MFP pour un jeu (il faut rendre ça ludique !) donc, mon jeu à moi est de me connecter chaque jour ! :smiley:
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Même en vacances a Malte je me connecté via le wifi de l'hôtel pour pas perdre mes jours , je vous laisse imaginer la galère :) donc ouf + de 400 et sans coupure, limite de l'acharnement quand même >:)
  • Guil0u
    Guil0u Messages: 512 Member
    Faudrait un badge pour ceux qui n'ont pas triché lol
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Beaucoup ont besoin de ces jours de connexion, vrais ou faux pour les aider a tenir dans la durée, le risque c'est de se décourager en le revoyant tomber à zéro et ne plus revenir....donc c'est un moyen comme un autre d'essayer de garder ses membres mais du coup avec ce systéme ca veut plus rien dire, autant tu crées un profil tu reviens dans 3 ans et hop + 1000 jours :D
  • Guil0u
    Guil0u Messages: 512 Member
    Modifié (mars 2015)
    Si ça se trouve tu peux mettre un nombre de jours de connexion dès le début genre à 999999 alors que tu es inscrit depuis 1h :D

    #cékikalaplugrosse
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    lol non tu peux pas mettre + :)
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Modifié (mars 2015)
    je suis mort de rire là .....
    J'ai été hospitalisé et je ne me suis pas connecté à l’hôpital, j'étais légèrement occupé sur la table d'opération. ...
    Mon compteur c'est mis à zéro à mon retour à la maison.
    Alors me voila un tricheur parce que j'ai mis mon compteur à jour ?
    Faut dire que je n'ai perdu que 36 kg du 1er novembre au 10 mars et toi ?
  • Guil0u
    Guil0u Messages: 512 Member
    C'est quand même marqué « n jours d'affilée » hein. Du coup si tu ne peux pas te connecter une seule fois, ça recommence à zéro, c'est normal, c'est le concept :)