?Vos Avis? — MyFitnessPal.com

?Vos Avis?

Options
Angiifer
Angiifer Messages: 100 Member
Sa parle bel...vi.....ta sur un post, et j'ai après quelques recherches (je prend le matin des flocon d'avoine ) ,j'm'interesse aux muesli mais la , ma question est sur les wee.ta.b.x (je sais pas si je peux écrire la marque donc ^^) z'espere que vous voyez de quoi je parle, 95% de blé complet ,une sorte de biscuit céréales, a trempé dans du lait ou yaourt ,,, ceux qui en prennent ,racontez moi avant que je teste ;) recettes ,gout , merci !!

Réponses

  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    j'en ai tellement mangé dans mon enfance que je suis dégoûtée à vie des weetabix... mais je suis curieuse de savoir si c'est intéressant au point de vue nutritionnel!
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    tu mets quoi dans tes flocons d'avoine? je vois que beaucoup d'entre vous en prennent le matin . Quel est l'intérêt?
  • Angiifer
    Angiifer Messages: 100 Member
    Options
    je viens juste de decouvrir les weetabix je connaissais pas, j'avais jamais vu sa ,,,moi le matin c'est pain complet et 1 kiwi ou alors j'alterne avec flocon d'avoine sans lait mais je met un yaourt soja vanille dedans et le kiwi ,sa fait une bouilli froide, j'adore, mais je pense que c'est grace a ce yaourt, j'ai testé (jamais chaud par contre ) avec du lait , beurk mais j'aime pas le lait a boire a la base, sa calle ,c'est pour sa ,comme le pain, sa me change et j'aime apres ,'on' dit que le flocon d'avoine, n'est que peu calorique ,sans gras sans sucre,,, mais en faite j'ai pris ,j'ai essayer j'ai aimé, hihi, j'ai pas cherché loin ,,,
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Modifié (mars 2015)
    Options
    belvita et café c'est mon pti dej à moi :)
    parfois j'ai une crise ... je prends des protéines en poudre.
  • Angiifer
    Angiifer Messages: 100 Member
    Options
    bah j'ai pas essayer les belvita ,ya trop de choix en plus ,,,
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Options
    Moi je prends les basiques modèle familiale chocolat et céréales complètes
  • elodief06
    elodief06 Messages: 14
    Modifié (mars 2015)
    Options
    Je me suis mise aux weetabix, j'en prends deux le matin avec une moitié de banane, du son d'avoine mélangé avec de l'eau et de la canelle ( direction le micro ondes , Ca fait un genre de gateau ) ,une poignée d'amandes, du thé sans sucre et un verre de lait de soja ou amandes et ça me cale plutotˆ bien pour 400 calories.
  • Angiifer
    Angiifer Messages: 100 Member
    Options
    je fais une verine (1 weetabix emiétté ) 1 yaourt ou fromage blanc et fruit en 'etage' , tres bon !!!
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    tiens bonne idée ça; moi ce que j'aime pas c'est quand le weetabix devient tout spongieux et ressemble à du vomi, mais ta version a l'air intéressante ^^
  • Angiifer
    Angiifer Messages: 100 Member
    Options
    le yaourt ne le pénétrant pas entierement ,il reste un peu biscuité '' enfin j'me comprend, j'ai pas essayer avec du lait mais dans la verrine, en etage , sa le fais :) (yaourt fruit et biscuit ) au gouter nickel !! j'ai fais avec banane fraise et kiwi pour le moment, avant je m'etais un speculoos, mais le weeta en fibre c'est bien !!