Nouvelle sur le forum
elodief06
Bonjour à tous, j utilise l'application depuis une semaine. Ce n'est pas pour un " regime" çar je n'ai pas de surpoids mais plus pour une aide supplémentaire pour perdre un peu de gras et trouver de la motivation.
0
Réponses
-
Bienvenue Elodie.......0
-
Bonjour Elodie et Bienvenue,
Tu trouveras au sein du forum pleins de bons conseils qui peuvent t'inspirer afin d'atteindre ton objectif, ainsi que nombre de personnes ayant une démarche similaire à la tienne.
Tu pourras voir comment, entre tes choix d'alimentation, cardio et muscu, définir le bon plan de route pour "sécher" raisonnablement ta silhouette.
Au plaisir de lire de tes nouvelles0 -
bienvenue , Elodie0
-
Bonjour Elodie ! Bienvenue sur MFP0
-
salut à toi! bienvenue à toi et bonne réussite dans ton objectif0
-
Merci à tous
Comme dis degrimo, mon objectif est de sécher, je suis deja sportive de base ( course, fitness, etc) mais je n'arrive pas à perdre mon petit ventre0 -
Bienvenue! Je suis dans la meme situation que toi... mon poids me convient mais pas mon ventre! Et c'est pas evident de trouver comment le perdre, ce petit ventre!
Alors courage et bonne continuation! Si tu trouves une "recette" (sport/alimentation) qui fonctionne, alors partages0 -
null
Pour le moment j'essaye de limiter le mauvais gras et sucre. Je rajoute de la course à mes séances de fitness ( cours collectifs les mills) et abdos/gainage tous les soirs. Je commence à voir une légère difference depuis une semaine0 -
C'est super ça comme résolution au niveau alimentaire ! Tu suis quel cours Les Mills ? ^^ J'en suis fan ! Bodyattack, bodybalance, bodypump, bodycombat pour ma part =D0
-
Actuellement je suis le Rpm, pump, cx. Mon emplois du temps ne mepermet plus de faire le combat et le balance j'arrive a faire le sh'bam de temps en temps. Sinon je suis des cours d'aquabike le dimanche aussi
Et bodyattack ma salle ne le propose pas , c'est dommage car c'est top0 -
C'est déjà pas mal ! ^^ Le sh'bam c'est bien ? Il n'y a pas ça dans ma salle, du coup je ne sais pas ce que ça donne... Le principal c'est que tu puisses te dépenser et que tu cales un créneau sport dans ton emploi du temps C'est toujours ça de pris même si on n'a pas les cours qu'on veut, comme moi avec l'aquabiking XD J'adorais ça !0
-
@Celestial974 c'est pas mal le sh'bam facile a suivre et amusant. On transpire
J'essaye de faire 7h d'activité physiques par semaines. Avant c'était le double0 -
Bonjour, soit la bienvenue sur le forum0
-
Bonjour à tous, j'utilise également l'appli depuis 10 jours. J'ai beaucoup de poids à perdre, mais j'ai une motivation en ACIER !!!!!!0
-
Ah oui, c'est dommage ça... Mais quand on ne peut pas faire plus hein... Il nous faudrait des journées de 30 heures en fait !0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 715 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 216 Recettes
- 359 Bavardage