Nouvelle sur le forum — MyFitnessPal.com

Nouvelle sur le forum

Options
elodief06
elodief06 Messages: 14
Modifié (mars 2015) dans Présentez-vous
Bonjour à tous, j utilise l'application depuis une semaine. Ce n'est pas pour un " regime" çar je n'ai pas de surpoids mais plus pour une aide supplémentaire pour perdre un peu de gras ;) et trouver de la motivation.

Réponses

  • lola33120
    lola33120 Messages: 107 Member
    Options
    Bienvenue Elodie....... :D
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Bonjour Elodie et Bienvenue,

    Tu trouveras au sein du forum pleins de bons conseils qui peuvent t'inspirer afin d'atteindre ton objectif, ainsi que nombre de personnes ayant une démarche similaire à la tienne.

    Tu pourras voir comment, entre tes choix d'alimentation, cardio et muscu, définir le bon plan de route pour "sécher" raisonnablement ta silhouette.

    Au plaisir de lire de tes nouvelles
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    bienvenue , Elodie
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Options
    Bonjour Elodie ! Bienvenue sur MFP =)
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    salut à toi! bienvenue à toi et bonne réussite dans ton objectif
  • elodief06
    elodief06 Messages: 14
    Options
    Merci à tous :)
    Comme dis degrimo, mon objectif est de sécher, je suis deja sportive de base ( course, fitness, etc) mais je n'arrive pas à perdre mon petit ventre :)
  • pvignard
    pvignard Messages: 42 Member
    Options
    Bienvenue! Je suis dans la meme situation que toi... mon poids me convient mais pas mon ventre! Et c'est pas evident de trouver comment le perdre, ce petit ventre!

    Alors courage et bonne continuation! Si tu trouves une "recette" (sport/alimentation) qui fonctionne, alors partages ;)
  • elodief06
    elodief06 Messages: 14
    Options
    null

    Pour le moment j'essaye de limiter le mauvais gras et sucre. Je rajoute de la course à mes séances de fitness ( cours collectifs les mills) et abdos/gainage tous les soirs. Je commence à voir une légère difference depuis une semaine :smile:
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Options
    C'est super ça comme résolution au niveau alimentaire ! Tu suis quel cours Les Mills ? ^^ J'en suis fan ! Bodyattack, bodybalance, bodypump, bodycombat pour ma part =D
  • elodief06
    elodief06 Messages: 14
    Modifié (mars 2015)
    Options
    Actuellement je suis le Rpm, pump, cx. Mon emplois du temps ne mepermet plus de faire le combat et le balance :( j'arrive a faire le sh'bam de temps en temps. Sinon je suis des cours d'aquabike le dimanche aussi
    Et bodyattack ma salle ne le propose pas , c'est dommage car c'est top
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Modifié (mars 2015)
    Options
    C'est déjà pas mal ! ^^ Le sh'bam c'est bien ? Il n'y a pas ça dans ma salle, du coup je ne sais pas ce que ça donne... Le principal c'est que tu puisses te dépenser et que tu cales un créneau sport dans ton emploi du temps :) C'est toujours ça de pris même si on n'a pas les cours qu'on veut, comme moi avec l'aquabiking XD J'adorais ça !
  • elodief06
    elodief06 Messages: 14
    Options
    @Celestial974‌ c'est pas mal le sh'bam facile a suivre et amusant. On transpire :)
    J'essaye de faire 7h d'activité physiques par semaines. Avant c'était le double :(
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Options
    Bonjour, soit la bienvenue sur le forum :)
  • eiluj64
    eiluj64 Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour à tous, j'utilise également l'appli depuis 10 jours. J'ai beaucoup de poids à perdre, mais j'ai une motivation en ACIER !!!!!! :D
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Options
    Ah oui, c'est dommage ça... Mais quand on ne peut pas faire plus hein... :/ Il nous faudrait des journées de 30 heures en fait !