bilan des 2 mois — MyFitnessPal.com

bilan des 2 mois

Options
ange02000
ange02000 Messages: 24 Member
bonjour à tous je suis nouvelle sur le forum mais je voulais partarger avec vous mon bilan donc au bout de 2 mois je suis a -11kg je suis hyper contente car ca faisai longtemp que je n'avais pas perdu autant cependant je voudrais quelques conseils car je suis toujours aussi frustré a la vue de (hamburger, chocolat, etc) que faire ??? et si vous avez quelques recette a 300 calories je suis preneuse biz a tous

Réponses

  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Bonjour, bienvenue et Grand bravo pour ces 11 kg !

    J'espère que tu veilles à te nourir suffisament et équilibré pour rester en bonne santé, car c'est bien l'objectif de tous tes efforts !

    Pour les recettes à 300 kcal, sans doute en trouveras-tu dans le forum, à "recettes". Certaines y ont même mis leurs blogs recettes, pleins de bonnes idées.

    Je crois que chez marabout, il y a des livres de recettes dédiés à des plat pour 300kcal et moins. Voilà les pistes auquelles je pense pour réponde un peu à ta question.

    A bientôt, surtout si tu viens te présenter dans la rubrique "présentez vous" du forum !
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    génial félicitation -11kg c'est une belle performances. pour les recettes je ne peut pas trop t'aider mais je pense que d'autre membre ont des lien vers des site sympas (voir vers leur propre blog de recette), encore félicitation, bises
  • ange02000
    ange02000 Messages: 24 Member
    Options
    merci pour vos encouragements et vos conseils ;-)
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    bienvenue à toi! wahou quelle belle perte, bravo!
    tu peux intégrer sans problème des aliments plaisirs à ton alimentation en restant dans ton objectif calorique, veilles à garder un repas léger pour le soir, mais ne te restreint pas trop car après ca t'expose aux craquages...
  • Marlika1
    Marlika1 Messages: 10 Member
    Modifié (mars 2015)
    Options
    Bonjour, je suis Marika, nouvelle sur ce site, je fais W.W, mais je trouve qu'avec ce site ce sera plus facile, car les points de chez W.W, ne donnent pas le détail....glucides, sucre, protéines etc......par contre , pour le sodium, je trouve que c'est beaucoup.....et surtout pour le trouver dans les aliments,..Je pensais qu'il fallait manger le moins salé possible.....merci pour tous vos conseils.........
  • hakima33
    hakima33 Messages: 2 Member
    Options
    hello ange super 11kg en 2 mois c est énorme !! tu est a combien de calorie par jours moi ça fais 22 jours et j ai perdu 1,5kg :.( avec du 40 mn de cardio 5x par semaine et 1300kl
    a bientôt et felicitation
  • ange02000
    ange02000 Messages: 24 Member
    Options
    bonjour hakima33 moi je suis a 1200 kl par jours et pour l'instant je ne me suis pas encore mise au sport mperic pour ton message