nouvelle sur le forum ! — MyFitnessPal.com

nouvelle sur le forum !

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Fiona j'ai 19 ans et actuellement étudiante en graphisme publicitaire ! cela fais une vingtaine de jours que j'utilise myfitnesspal et 5/6 semaines que j'ai commencer mon régime/rééquilibrage :) . J'aimerais perdre 10 kilos en tout sachant que j'en ai perdu 3.5 depuis que j'ai commencé ( demain pesée d'ailleurs haha ). Je fais 1m57 pour 60.4 kilos ce qui est beaucoup je trouve :/ Je me suis laisser allée ces derniers mois du coup je suis passée de 59 a 63.9 .. Mais je compte bien me reprendre en mains ( depuis plus d'un mois maintenant) et atteindre mon objectif pour cet été !
J'essaye de faire du sport tout les jours ( même si les jours où je me lève a 5h30 et rentre a 20h c'est plus compliqué). J'allais deux fois par semaine à la piscine pour nager pendant une heure mais je dois arrêter pendant un bon mois car je me suis fais tatouée, du coup je remplace par corde à sauter et course à pieds + exercices de musculations en tout genre ( abdos, squats, fentes ect)
Je trouve ça génial d'avoir des personnes avec qui partager tout ça et c'est d'autant plus motivant :)

Bonne journée à tous !

Réponses

  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Bonjour Fiona soit la bienvenue sur le forum :)
    Bravo pour les 3.5 kg de perdu et courage pour le reste ...
  • bienvenue je fait 77kilo pour 1m46 samedi je pesai 78kilo j'aimerai perdre 23kilo j'éssai de marcher le plu souvent.
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    bonjour Fiona félicitation pour tes 3.5kg tu sais les kilos c'est pas tout il faut prendre en compte la morphologie ;) perso je fait 1m60 et 59kg (j'ai commencer avec 67kg et j'ai encore des kilo en trop) j'ai des copines qui elles font 1m60 et 65kg mais leur morphologie fait que elle sont super bien foutu (désolée pour le terme un peu vulgaire) perso je sais que mon poids de forme est plus bas , enfin voilà tout ca pour te dire que le plus important c'est que tu te sente bien dans ton corps ;) bon courage pour ton réequilibrage au plaisir de te lire
  • itsfiona68
    itsfiona68 Messages: 1
    merci a tous :)
    Oui je sais aureliegraff mais j'ai deja fais dans les 55/53 kilos et c'était plus ce qui me correspondait :) c'est clair que la morphologie est à prendre en compte ! et comme tu dis le plus important est de se sentir bien dans son corps, ce qui était plus mon cas quand je faisait moins, et merci beaucoup :)
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    itsfiona68 a écrit: »
    merci a tous :)
    Oui je sais aureliegraff mais j'ai deja fais dans les 55/53 kilos et c'était plus ce qui me correspondait :) c'est clair que la morphologie est à prendre en compte ! et comme tu dis le plus important est de se sentir bien dans son corps, ce qui était plus mon cas quand je faisait moins, et merci beaucoup :)

    t'inquiète pas je te comprend ;) moi avant (avant les enfants etc... ) j'été entre 48 et 52kg maintenant je ne veut pas descendre aussi bas mon corps a changer j'ai eut des enfants , la trentaine ;) je cherche mon poids idéal mais pour l'instant je ne sais pas exactement ou il se situera, bises a bientot