vélo d'appartement /semaine — MyFitnessPal.com

vélo d'appartement /semaine

Qui fais du vélo d'appartement plusieur fois par semaine ? Et qui a perdu du poids, en combien de temps?

Réponses

• Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    moi j'en fait maintenant au moins 5 fois par semaine mais pas enormement 20-30-40 min ca depend des jour je complète avec de la marche . Maintenant mon rééquilibrage m'aide beaucoup dans la perte de poid , le sport j'en fait plus pour sculter le corps au totale en 7 semaine j'en suis a 9kg de moins mais bon j'ai eut d'autre soucis de santé qui m'ont aider a perdre vite et je suis suivie de prés par mon médecin
  • pvignard
    pvignard Messages: 42 Member
    J'en ai fait pendant 5-6 semaines 1h 3x par semaines et j'ai perdu 5kg avec une alimentation équilibrée.

Maintenant, j'en fait 30mn 2x par semaine et je complete avec 3x par semaine cardio intensif pour me muscler en stabilisant mon poids.
  • anjemaro
    anjemaro Messages: 27
    moi je fais equilibrage alimentaire avec velo d'appart tous les jour entre 30 min et 1h selon ma disposition et je complete avec de l'elliptique quand j'ai la forme ;=)
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Salut,
    je fais pas de vélo d'appartement, mais j'utilise un tapis de course (c'est pareil c'est du cardio).
    Avec une alimentation saine, ça marche le poids baisse...
    Je voulais perdre tranquille 1/1.5 kg par mois max.
    Je suis passé de 86.5 à 67.5 kg d'aout 2013 à octobre 2014 .
    Je suis en stabilisation (19 kilos = 19 mois pour stabiliser) à aujourd'hui mon poids est stable (5/6 mois) avec une alimentation normale et parfois des excès le WE et du sport.

Bon courage
  • melanie29072007
    melanie29072007 Messages: 35
    merci de m'avoir répondue, ca me motive de vous entendre dire que vous maigrisser avec le sport/semaine ... :D