Salutations ☺
Options

Heliie
Salut salut !

Je suis une jeune demoiselle de 20 ans qui reprend ce qu'elle a laissé de côté ahah Je m'explique viteuf, j'ai fais un rééquilibrage alimentaire l'année dernière, j'ai perdu 11 kg en quelques mois tout en faisant du sport. Aujourd'hui, mon poids a stagné mais j'ai toujours quelques kilos a perdre. Donc, me voila ici, en votre compagnie

A bientôt 

0
Réponses
-
Bonsoir Heliie soit la bienvenue sur MFP0
-
Merci0
-
coucou et bienvenue à toi! tu souhaites perdre combien? tu fais toujours du sport?0
-
coucou bienvenue a toi0
-
Merci
Euh une dizaines de kilos...^^ Oui je fais régulièrement du sport mais pas comme avant.. Et puis la faut que ce "casse" ce palier
0 -
Bienvenue again alors !
Pour casser le palier, tu peux essayer de faire 6 jours en déficit calorique et le 7e, lui offrir des calories en quantité (genre 2000 ou plus ! ) sans tomber dans la frénésie, ni la boulimie, mais manger à ta guise (en +, c'est bon pour le moral !). Ces changements peuvent stimuler ton corps et lui faire reprendre la perte de poids.
Quelle limite calorique as-tu choisie pour quelle taille et quel poids actuel ?
Avec de la patiencee t de la bienveillance, tu vas y arriver, laisses bien à ton corps le temps de s'adapter à ces changements.0 -
Bonjour bonjour @Heliie ! Bienvenue sur MFP
Félicitations pour ton parcours en tout cas et bon courage pour la suite !0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.6K Principaux Forums
- 3.5K Présentez-vous
- 752 Commencer
- 631 Santé générale, Fitness et Régime
- 290 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 734 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien