17kg à perdre. — MyFitnessPal.com

17kg à perdre.

Options
genny0404
genny0404 Messages: 15 Member
Depuis le mois de janvier je me suis fixée des objectifs de perte de poids, j'y arrive tout doucement mais j'aimerais pouvoir échanger avec des gens qui comme moi cherchent à perdre du poids en adoptant un style de vie saint. N'hésitez pas a m'ajouter ainsi on pourrait se motiver touts les jour et poster des message d'encouragement pour pas que les autres oublie qu'on est ensemble.

Réponses

  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Options
    Soit la bienvenue et bon courage pour tes objectifs :)
  • Auroredu41
    Auroredu41 Messages: 3 Member
    Options
    Bon courage, c'est possible, perso presque 25kg et ma femme 15kg.
    De la volonté !
    @Bientot
  • flocon3
    flocon3 Messages: 57 Member
    Options
    Coucou,
    Alors je sors d'une semaine de régime Thonon avec une amie et honnêtement PLUS JAMAIS!!!! Je préfère revenir vers MFP, c'est plus sain et ça me convient mieux. Idéalement j'aimerais perdre 17 kilos aussi :) Bon début de semaine à tous et surtout MOTIVATION :p
  • lilix972
    lilix972 Messages: 13 Member
    Modifié (mars 2015)
    Options
    Bon courage. Je suit
    G besoin de perdre et jss seul aussi.
    Avc mfp g réussi a perdre 6 kg
  • 91ckat
    91ckat Messages: 22 Member
    Options
    Salut tout le monde,
    J'ai commencé ce WE , je découvre l'application. Je suis dans le même bateau que vous, il s'appelle objectif -17 . Le plus difficile pour moi, sera je pense, de ne pas grignoter. Si nous ramons tous ensembles, notre bateau devrait arriver à avancer dans des eaux plus ou moins calme, l'avenir nous le dira... :D
  • 01Deborah01
    01Deborah01 Messages: 1
    Options
    Bonjour à tous,

    ca y est je me met à mon régime, mon objectif est de perdre 15 kilos, je commence aujourd'hui. Je viens tout juste de m'inscrire.
    J'espere tenir mes engagements et ne pas me décourager, l'avenir me le dira ^^
    En tout cas bon courage à vous tous :)
  • flocon3
    flocon3 Messages: 57 Member
    Options
    Coucou tout le monde,
    Alors j'ai une gastro d'enfer. Je vois pas d'où ça vient vu qu'avec le Thonon c'était plus que frugal!!! Petite question, vous êtes à combien de calories par jour?? Bonne fin de soirée
  • melanie29072007
    melanie29072007 Messages: 35
    Options
    Bonjour a tous je m'appelle mélanie, je suis comme vous, envi de perdre du poids , mon objectif est de perdre 10 kilos j'ai commencer ce weeken!! je doit pas dépasser les 1200kcals/jour . oui le plus dur pour moi aussi ces le grignotage. Mais faut pas se décourager!! courage a vous tous
  • 91ckat
    91ckat Messages: 22 Member
    Options
    Bonjour en ce mardi matin,

    Je suis aussi à 1200kcal / jour et pour le moment je m'y tiens. j'essaye de prévoir mes repas avec 1 coup d'avance , la veille au soir pour le matin, le matin pour le midi et pour le soir, j'adapte suivant les calories mais aussi les proportions P/L/G qu'il me reste. Pour le moment pas de grignotage, mais cela ne fait que 3 jours ;)
    Bonne journée A+
  • melanie29072007
    melanie29072007 Messages: 35
    Options
    oui je préfère aussi tous planifier a l'avance mes repas, pour pas dépasser la limite.
    Moi je fais ca le matin, pour toute la journée.
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Bonjour,

    @91ckat et @melanie29072007 : si vous ressentez frustration, faim et besoin de grignotage, il se peut que la limite calorique de 1200 kcal se soit pas adaptée à votre rythme de vie et à votre morphologie. Il convient de personnaliser l'outil qu'est MFP, ce qui vous aidera à mieux perdre du poids et, à termes, à éviter d'en reprendre. Vous trouverez dans ce Topic du forum pleins de plus amples explications et le moyen d'ajuster votre démarche à vos besoins et à vos objectifs tout en gardant le plaisir de bien prendre soin de vous :

    http://community.myfitnesspal.com/fr/discussion/1470404/les-fondamentaux-de-la-dietetique-les-bases/p1

    Au plaisir de vous lire
  • melanie29072007
    melanie29072007 Messages: 35
    Options
    si j'ai fais plusieurs fois le calcule, est je reviens a chaque fois a 1200 kcals/jours
  • 91ckat
    91ckat Messages: 22 Member
    Options
    Perso, c'est plus un comportement compulsif qui peut entraîner des frustrations. Et c'est la difficulté, arriver à comprendre, gérer, maîtriser voir supprimer ces comportements.
  • melanie29072007
    melanie29072007 Messages: 35
    Options
    ouiè ces sur, j'ai eu tellement l'habitude de manger n'importe quoi a n'importe quel heure,que ces dur , on a du mal a s'habituer au nouveau rhytme ..
  • valewwii
    valewwii Messages: 48 Member
    Options
    Bonjour tout le monde :)
    je m appelle Valérie...je viens de perdre 3,3 kg en 3 semaines..je suis sur MFP depuis 2 semaines et j ai encore 17 kg à perdre ( en tout cas j aimerais ) ^_^ je suis a 1300 - 1350 cal /jour...je fais des cessions de vélo elliptique 3 fois par semaine a raison de 40 min à 1h à 65% de ma fréquence cardiaque max pour bien brûler les graisses ...ainsi que du gainage abdos/fessiers..
    voili voila je m incruste :)


  • deedeedono
    deedeedono Messages: 29 Member
    Options
    Bienvenue !

    C'est vrai que ça aide de planifier son menu pour la journée ou le lendemain, savoir quand on sort pour faire du sport dans la journée, pour éviter de dépasser son quota.

    Bon courage à vous tous :)