allez, on s'y remet ! — MyFitnessPal.com

allez, on s'y remet !

Options
Alors voilà je me présente: zaboubinette, 29 ans, 90 kilos et j'aimerai en perdre 20. Il faut absolument que je perde des kilos car j'ai un OPK, je viens de faire une fausse couche, et j'ai un leger passif de boullimique. Bref, le cocktail qui fait mal !

Du coup je cherche aussi des compagnons de chemins ! alors si ça vous interesse ... n'hesitez pas à me contacter !!

sinon j'ai aussi un blog :

https://chrysalidesetpapillons.wordpress.com/

Réponses

  • FlaviePoi
    FlaviePoi Messages: 25
    Options
    Slt ! Bienvenue à toi. J'ai commencé il y a 15 jrs. J'ai 10kilos à perdre. Dejà 2 kilos de perdus :)
    Tu es à cb de calories ? Moi 1350.
    Tu fais du sport ?

    Bon courage!
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Bonjour et Bienvenue,

    Je te souhaite de voir rapidement a travers ta perte de poids ce dont est capable ton corps pour toi et ce que tu es capable de faire pour prendre bien soin de ton corps. Et ainsi te recentrer sur toi pour retrouver tout l'estime de toi que tu mérites tant.

    Voici un petit lien vers un excellent Topic du Forum pour bien personnaliser ta démarche et atteindre ton objectif tout en choisissant une limite calorique raisonnable et adaptée à ton rythme de vie comme à ta morphologie.

    Au plaisir de te lire


  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Options
    Soit la bienvenue, bon courage :)
  • lola33120
    lola33120 Messages: 107 Member
    Options
    Bienvenue Zabou...tu y arriveras... surtout vas y piano.... qui va doucement va loin!!!
    bizzz
  • zaboubinette
    zaboubinette Messages: 7
    Options
    degrimo a écrit: »
    Bonjour et Bienvenue,

    Je te souhaite de voir rapidement a travers ta perte de poids ce dont est capable ton corps pour toi et ce que tu es capable de faire pour prendre bien soin de ton corps. Et ainsi te recentrer sur toi pour retrouver tout l'estime de toi que tu mérites tant.

    Voici un petit lien vers un excellent Topic du Forum pour bien personnaliser ta démarche et atteindre ton objectif tout en choisissant une limite calorique raisonnable et adaptée à ton rythme de vie comme à ta morphologie.

    Au plaisir de te lire


    Hello

    j'ai pas eu le lien vers le topic du forum par contre :)

    Merci à tous pour votre accueil
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    zaboubinette a écrit: »
    degrimo a écrit: »
    Bonjour et Bienvenue,

    Je te souhaite de voir rapidement a travers ta perte de poids ce dont est capable ton corps pour toi et ce que tu es capable de faire pour prendre bien soin de ton corps. Et ainsi te recentrer sur toi pour retrouver tout l'estime de toi que tu mérites tant.

    Voici un petit lien vers un excellent Topic du Forum pour bien personnaliser ta démarche et atteindre ton objectif tout en choisissant une limite calorique raisonnable et adaptée à ton rythme de vie comme à ta morphologie.

    Au plaisir de te lire


    Hello

    j'ai pas eu le lien vers le topic du forum par contre :)

    Merci à tous pour votre accueil

    Désolé ! J'ai du envoyer trop vite !

    Le voici :
    http://community.myfitnesspal.fr/fr/discussion/1470404/les-fondamentaux-de-la-dietetique-les-bases/p1
    L'essentiel est dans les premières pages.

    Bonne journée
  • datcha29
    datcha29 Messages: 8 Member
    Options
    Bonjour Zabou, nous avons presque le même profil (31 ans, 1.70, 91 kg, objectif - 25 kg). Nous pouvons nous motiver ensemble !!!
  • zaboubinette
    zaboubinette Messages: 7
    Options
    Yes !!! je viens d'accepter les demandes d'amis ! Merci encore ! à plusieurs on se motivent beaucoup plus quand meme !