Gens du Québec ? - Page 2 — MyFitnessPal.com

Gens du Québec ?

Options
2»

Réponses

  • lynedesaulnierslg
    Options
    nance75 a écrit: »
    Bravo pour ta perte de poids.

    Moi je suis de Greenfield Park sur la rive sud de Montréal. Si tu veux tu peux m'ajouter pour qu'on se motive!

    Bienvenu dans mon environnement Fitnesspal Nance :smile:
  • lynedesaulnierslg
    Options
    Lancelot821 a écrit: »
    Hello!,
    Je suis du Québec itoo, à Alma, Lac St-Jean.
    Moi, je suis assez dicipliné, côté bouffe, ce qui est moins le cas côté exercices physiques. Je dois me faire violence pour bouger mais j'y arrive quand même assez bien. Je me suis remis à la marche l'hiver dernier, puis le vélo au printemps et tout l'été (bel été, enmplus!). Récemment, je me suis mis au jogging. Je trouve ça très difficile! Il me semble que je ne fais pas de progrès et c'est plutôt décourageant! Il faut pourtant que je continue pcq je peux pas faire de vélo l'hiver et il me faut un truc plus intense que la marche (même rapide, mes pulsations ne montent plus assez haut!).

    J'en suis à 23 kilos (51 lbs) de perdu depuis novembre dernier (2013). Il me reste p-e encore 10 lbs à perdre pour éliminer le gras de la ceinture abdominale... on verra! Je me sens tellement mieux déjà! M'enfin!

    Je vous souhaite tous bon courage dans la poursuite de vos objectifs: allez-y lentement mais sûrement... ça vaut la peine!

    Ciao... :)

    Bravo Lancelot pour ta motivation :smile: Pour perdre le gras de ta ceinture abdominale (la mienne est éééénnnnoorrrrmmmeeeee) le seul moyen est les abdos (musculation au sol). Malheureusement le cardio ne suffit pas. Bonne chance dans ta démarche.
  • nance75
    nance75 Messages: 4 Member
    Options
    nance75 a écrit: »
    Bravo pour ta perte de poids.

    Moi je suis de Greenfield Park sur la rive sud de Montréal. Si tu veux tu peux m'ajouter pour qu'on se motive!

    Bienvenu dans mon environnement Fitnesspal Nance :smile:

    Je recommence pour la xième fois alors j'ai bien besoin de ne pas me sentir toute seule

    ;)

  • Je suis également du Québec. Rive-Sud Sainte-Julie. Commencer MFP il y a 3 semaines et j'ai perdu 13.6lbs jusqu'à date. 5.8 la dernière semaine.

    Je vous encourage tous.
  • EricDrouin
    EricDrouin Messages: 32 Member
    Options
    Bonjour Caroline.

    Je suis du Québec aussi :) J'ai 34 ans et j'habite sur la Rive-Sud de Québec.

    Je n'ai pas encore fixé mes objectifs, mais ça devrait tourner autour d'une perte de 45 lbs, un niveau de graisse en dessous de 15% et un demi-marathon pour juin 2015. :o

    Comme plusieurs d'entre vous, la nourriture est ma faiblesse >:) Le stress, la fatigue, le week-end sont toutes des bonnes raisons pour manger un peu de chocolat, de chips, de pizza, de bière, ...

    Côté entraînement, ça va :) J'ai couru un 10 km en juin dernier et je continue à m'entraîner. Mais j'aimerais bien faire un peu de musculation à la maison pour faire ressortir ces muscles endormis lorsque cette graisse va fondre B) Si vous avez des suggestions d'app, je suis preneur!

    Alors, voilà! L'aventure commence. Le timing n'est pas parfait avec les vacances de Noël qui s'en viennent, mais il vaut mieux commencer aujourd'hui!

    Avez-vous pris des photos avant-après pour vous motiver???

    Bonne réussite à tous et n'hésitez pas à m'ajouter à votre liste d'amis.
  • Ssoniasylvie
    Ssoniasylvie Messages: 8
    Modifié (novembre 2014)
    Options
    :D Bonjour Moi suis de Lévis.. 53 ans en méno depuis 6 mois :\ et en stagnation depuis 3 semaines, j'ai un méchant problême je ne sais pas me passer de beurre de penut :# j'ouvre le pot quand sa me tente je ne travaille plus depuis 6 mois suite a un problême de santé.
    J'ai une question y a t'il un endroit sur myfitness ou l'on peut arranger nos repas et voir si un oubli est fait pour équilibrer ces repas, merci et bon courage a tout le monde, je vais passer régulièrement. B)
    Sylvie
  • Ssoniasylvie
    Options
    74499769.png
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    @Ssoniasylvie : As-tu pensé aux amandes à croquer pour remplacer ton pot de beurre de penut ? Demande l'avis aux anciens de MFP ou va voir sur le forum s'il y a un post à ce sujet (cela a été régulièrement évoqué comme astuce pour couper la fringale). Eux sauront te préciser le bienfaits et ce que tu peux consommer pour t'aider.
  • EricDrouin
    EricDrouin Messages: 32 Member
    Options
    @Ssoniasylvie : Le meilleur truc serait simplement de ne plus en avoir à la maison et prévoir un aliment très peu calorique en remplacement pour les périodes de rage :s
  • lynedesaulnierslg
    Options
    nance75 a écrit: »
    nance75 a écrit: »
    Bravo pour ta perte de poids.

    Moi je suis de Greenfield Park sur la rive sud de Montréal. Si tu veux tu peux m'ajouter pour qu'on se motive!

    Bienvenu dans mon environnement Fitnesspal Nance :smile:

    Je recommence pour la xième fois alors j'ai bien besoin de ne pas me sentir toute seule

    ;)

    Tu n'est pas seule Nance ... nous y arriverons :smiley:
  • lynedesaulnierslg
    Options
    EricDrouin a écrit: »
    Bonjour Caroline.

    Je suis du Québec aussi :) J'ai 34 ans et j'habite sur la Rive-Sud de Québec.

    Je n'ai pas encore fixé mes objectifs, mais ça devrait tourner autour d'une perte de 45 lbs, un niveau de graisse en dessous de 15% et un demi-marathon pour juin 2015. :o

    Comme plusieurs d'entre vous, la nourriture est ma faiblesse >:) Le stress, la fatigue, le week-end sont toutes des bonnes raisons pour manger un peu de chocolat, de chips, de pizza, de bière, ...

    Côté entraînement, ça va :) J'ai couru un 10 km en juin dernier et je continue à m'entraîner. Mais j'aimerais bien faire un peu de musculation à la maison pour faire ressortir ces muscles endormis lorsque cette graisse va fondre B) Si vous avez des suggestions d'app, je suis preneur!

    Alors, voilà! L'aventure commence. Le timing n'est pas parfait avec les vacances de Noël qui s'en viennent, mais il vaut mieux commencer aujourd'hui!

    Avez-vous pris des photos avant-après pour vous motiver???

    Bonne réussite à tous et n'hésitez pas à m'ajouter à votre liste d'amis.

    Bienvenu Éric :smile: moi aussi je trouvais que ce n'étais pas l'idée du siècle de commencer avant Noel mais bon ... comme tu dis vaut mieux battre le fer quand il est chaud.
  • lynedesaulnierslg
    Options
    Je suis également du Québec. Rive-Sud Sainte-Julie. Commencer MFP il y a 3 semaines et j'ai perdu 13.6lbs jusqu'à date. 5.8 la dernière semaine.

    Je vous encourage tous.

    Woww félicitation Michel pour cette perte de poids spectaculaire !!
  • diamond311
    diamond311 Messages: 12 Member
    Options
    Bonjour à tous,
    moi je suis de Montréal...
    Bon courage a tous
  • Je suis également du Québec. Rive-Sud Sainte-Julie. Commencer MFP il y a 3 semaines et j'ai perdu 13.6lbs jusqu'à date. 5.8 la dernière semaine.

    Je vous encourage tous.

    Woww félicitation Michel pour cette perte de poids spectaculaire !!

    Merci, mais je viens de faire encore mieux cette semaine :) Je viens de me peser ce matin et j'ai 6 livres en moins pour 19.6 livres en 1 mois. Faut dire que j'en ai beaucoup à perdre, mais je suis assez fier.
  • Ciboulette_
    Ciboulette_ Messages: 6 Member
    Options
    Hey hey je suis de l'Outaouais et j ai aussi fait WW dans le passé , mais après une grossesse et une congé de maternité trop long à mon gout me voilà à 30 livres de trop. Ajoute-moi si ça te dis, je suis très motivée de me remettre en forme...
  • marieju1
    marieju1 Messages: 54 Member
    Options
    Bonjour à vous tous. Moi, je suis de Québec. Comme Ciboulette, j'ai exactement 30 livres en trop. Ce n'est que le début!
  • Emi_Lie__
    Emi_Lie__ Messages: 5 Member
    Options
    Bonsoir!

    Je suis également de Montréal, je suis sur MFP depuis 22 jours maintenant et je compte bien garder cette belle habitude pour perdre le reste de ce que j'ai à perdre.

    J'aimerais beaucoup élargir mon réseau ici pour s'encourager mutuellement.

    N'hésitez pas à m'ajouter!

    À bientôt

    Émilie
  • Christdu51
    Christdu51 Messages: 108 Member
    Options
    Bienvenue Caroline et à tous ceux du Québec bien entendu ( ou de Montréal ^^)
    Bravo à toi Eric pour cet objectif. Perso je me suis fixé le 10km pour octobre, jour du marathon de ma ville ( en France )
    Pour les conseils; tu peux t'inscrire si ce n'est pas fait; sur Runtastic. Il y a plusieurs programmes d'entrainement bien adaptés; que ce soit du 10km; de la perte de poids pour t'aider par exemple; en passant par le semi ou le marathon. Chaque programme est adapté en fonction de ton niveau.
    Personnellement c'est un de leur programme que je suis; et ça se passe très bien. J'ai bien progressé déjà sur la course à pied; sachant que ce n'était pas mon sport de base.
    Pour la musculation; il y a plusieurs sources d'inspiration; le gainage par exemple ou les exercices d'assouplissement par exemple en passant par le lever de fonte comme on dit
  • joseepronovost7
    joseepronovost7 Messages: 57 Member
    Options
    Bonjour, j'arrive un peu tard, mais tout ça pour dire que je suis de Montréal, depuis peu sur MFP (janvier) , mais sportive depuis très longtemps, j'espère faire une marche rapide de 50 km, maintenir mon poids ,malgré la ménopause qui arrivera sûrement bientôt (50 ans d'où le 50 km), manger ssanté , équilibré ma vie, mon travail et mes loisirs...bref! pas toujours facile. A+
  • melduf
    melduf Messages: 14 Member
    Options
    Bonjour! J'ai grandi à Montréal, je travaille à Québec depuis presque 10 ans, mais je reste à Ste-Marie de Beauce. Je suis sur MFP depuis bientôt 4 ans mais j'ai découvert seulement récemment qu'il y avait un forum en français!! :# Comme je suis bilingue, ça ne m'a jamais dérangé d'aller sur le forum anglophone, mais j'aimerais bien avoir quelques amis franco!!
    Je me connectes à tous les jours! N'hésitez pas à m'ajouter!
  • isabellehenry169
    isabellehenry169 Messages: 18 Member
    Options
    Bonjour !

    Je suis à Québec. Je fais un retour sur le site et j'ai beaucoup de poids à perdre, 57lbs en fait pour atteindre mon poids santé. On s'encourage la gang !
  • annieb1901
    annieb1901 Messages: 6
    Options
    bonjour, je suis de la rive-nord de Mtl et ça fait 1 mois sur MFP, je suis tout ce qu'il y a de plus motivée ! alimentation, gym, bonnes habitudes! c'est comme un beau moment!
  • sebastienchartrand842
    sebastienchartrand842 Messages: 2 Member
    Options
    Salut je suis nouveau je suis de la région de l'Outaouais *Gatineau* :)
  • chrystel1115
    chrystel1115 Messages: 1
    Options
    Bonjour :) Je suis de Laval! Encore 33 lbs a perdre, j'en ai perdu 15 depuis le 25 Janvier Si vous voulez m'ajouter, il n'y a pas de problemes :)
  • Heretushi
    Heretushi Messages: 1
    Options
    Salut la gang! Je suis de Montréal, 33 ans, marié et 3 beaux garçons. :) Je suis sur MFP depuis quelques (2) mois et je vis bien avec mon profil vide, mais avoir de la vie dedans serait mieux. Haha! J'ai entrepris un rêver de jeune adulte de revenir au poids que j'ai eu durant mon adolescence. J'étais pas mal toujours à 180lbs et depuis que j'avais commencé un travail de bureau, je suis monté jusqu'à 215!! À mon premier enfant, j'ai commencé à perdre du poids, à mon deuxième j'ai perdu 30 lbs (185) et maintenant que je suis en congé parental pour 9 mois à la naissance de mon troisième, je prend le temps d'établir une routine d'exercice ("You are your own gym" -- Musculation à la maison sans équipement, j'adore.) et de repas. J'ai atteint mon but et je l'ai même dépassé avec un poids de ~178. On continue, on lâche pas! :)