1an après ma sleeve et -66kg
syllaris
J’ai subit une sleeve le 16 avril 2014. Poids de départ 122,8kg et je suis aujourd'hui
à 56,9kg. Je suis plus que contente
1
Réponses
-
Wahou Syllaris c'est impressionant !!!!! Bravo à toi.0
-
Superbe !0
-
Impressionnant. On dirait une autre personne! En si peu de temps en plus...0
-
tu es vraiment superbe, quelle belle perte de poids, tu vas en motiver plus d'un, bravo à toi!0
-
Un grand bravo pour le résultat
Je n'arrete pas de le dire ... diminuer les quantités de nourritures c'est aussi diminuer les calories et donc le poids mais bon .... je parle dans le vide
Pourtant c'est la résultante de la sleeve et de l'anneau.0 -
félicitations, tu as atteint ton but et tu es magnifique. Tu peux être très fière de toi....0
-
Waouh ! Quelle évolution Félicitations pour ton parcours, tu es superbe !0
-
Bravo mais au quotidien tu peux raconter l'envers du décor ?0
-
tu es magnifique qu'elle belle réussite bravo0
-
Pou 63 kg t as perdu plus de poids que ce que tu pesés?? Comment te sente tu maintenant sois honnête??
Pas trop complexe par la peau? Parce que avec autant de kg en si peu de temps je suppose que tu dois en avoir???
Pas de mauvaise surprise??? Tu peux manger de tout??0 -
C est super impressionnant vraiment bravo désolé si mon commentaire au dessus est un peu rude.
J ai faillit aussi passer à l acte aussi et finalement non on m a retenue. Bravo vraiment t es très Belle.0 -
C est super impressionnant vraiment bravo .... J ai faillit aussi passer à l acte aussi et finalement non on m a retenue. Bravo vraiment t es très Belle.
Moi aussi j'y ai pensé, mais comme je n'avais jamais rien essayé avant, j'ai mis cette option de coté pour le moment.
Je la garde sous le coude en cas d’échec.
Quand on a 30 a 40 Kg de trop (35 dans mon cas) voire beaucoup +, on y pense tous c'est sure.
+ de la moitié du poids de départ, c'est quand même impressionnant.0 -
@jojowit17600 moi perso j en avais 46 en trop c est démoralisant quand on y pense.
En 8 mois j en ai perdus 15. Donc j en ai encore 31 à perdre pour avoir un imc normal. Mais franchement je pense qu arriver à 60-65kg ce serait déjà bien.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage