mon avant apres 82 jours — MyFitnessPal.com

mon avant apres 82 jours

loumaly
loumaly Messages: 69 Member
je suis le pas a ladybug et voici mes photos je suis contente de moi 58p9y8nevxpj.jpg

lhbsb14q1zzi.jpg



je n'arrivais pas a me voir changer et me désolais mais y a rien de mieux que les photos elles ne trompent pas quand on se regarde dans le miroir le cerveau on ne voit que ce que l'on veut voir

alors un conseille à tous et toute prennez des photos

Réponses

  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Tu plaisantes ? Sur la photo de profil t'as diminué largement d'un tiers, sinon plus.

    Sur la photo de face, tes jambes et tes hanches sont bien plus minces qu'avant. Il y a moins de cellulite aussi.

    Bravo et félicitations !
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    On voit une très nette différence Bravo !!!
  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    Comme je le disais ailleurs déjà :smile:

    WAAAAOUHHH @loumaly quel changement !!! Un immense bravo à toi !!! ne lâches rien :D Suis super fière de toi !!! yessss que du bon !! Quand je vous dis qu'il n'y a rien de mieux que les photos !! c'est un booster incomparable !!
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Ah bah en voilà de bien beaux résultats :D Ne sois pas aussi modeste et sois VRAIMENT CONTENTE de toi ! On voit nettement une différence entre les deux photos : tes cuisses se sont affinées, tu y as moins de cellulite et en plus tu as perdu du ventre !! C'est top, félicitations ^^
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Bravo, la différence est flagrante :)
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    wahou bravo!! ta perte de poids est vraiment visible! tu es sur la bonne voie! félicitations à toi
  • loumaly
    loumaly Messages: 69 Member
    merci à tous ca fait du bien tous ces sacrifices toutes ces douleurs ou les muscles travail mais de moins en moins mal et surtout je vais a la salle de sport avec plaisir encore une fois prenez des photos c'est un vrais boost et avec vous aussi tellement plus facile de parler de choses avec des personnes qui comprennent
  • NinaFx2004
    NinaFx2004 Messages: 51 Member
    Wahouuuuuuuuuuuuuuuu, je te trouve bien modeste! Moi je trouve que la différence est flagrante!!! Tu as vraiment fondu et tu as beaucoup moins de cellulite aussi! Continue comme ça, c'est vraiment super! Bravo, bravo, bravo!
  • Katatonia37
    Katatonia37 Messages: 315 Member
    C'est vraiment impressionnant! Je te félicite. Excuse moi, je suis curieuse, ça représente combien de kilos perdus?
  • loumaly
    loumaly Messages: 69 Member
    j'ai perdu 4 kg
  • loumaly
    loumaly Messages: 69 Member
    coucou je suis très fière de moi, avant MFP j'avais déjà perdu 17 kg et je regrette de ne pas avoir fait de photo avant car je n'aimais pas me voir alors que là !