Bonjour les amis !
bodygamer47
dans Présentez-vous
Salutations a tout le monde.
Etant tout nouveau sur le site, je souhaitais donc me presenter.
Joan 25 ans ( bientôt 26 lol ), militaire d'active, cela fait environ 10 mois que je fais de la musculation intensive mais bien sur à nos debut nous ne faisons pas attention a l'alimentation dite sportive. J'ai donc decidé de sauter le pas et de me prendre en main hehe, Avec le metier ce n'est pas facile mais quand il y a la volonté on peut tout surmonter ( ou presque ) ^^.
Sinon que dire de plus, je mesure 172cm et pese 71kg , j' essaye de rester " propre " tout au long de l'année, depuis mes debuts j ai pris 3kg ( et cela me convient meme si j' en veux encore )
J' espère faire de plus amples connaissance avec vous, je vous souhaite de passer une bonne soirée et je vous dit a très bientot !
Etant tout nouveau sur le site, je souhaitais donc me presenter.
Joan 25 ans ( bientôt 26 lol ), militaire d'active, cela fait environ 10 mois que je fais de la musculation intensive mais bien sur à nos debut nous ne faisons pas attention a l'alimentation dite sportive. J'ai donc decidé de sauter le pas et de me prendre en main hehe, Avec le metier ce n'est pas facile mais quand il y a la volonté on peut tout surmonter ( ou presque ) ^^.
Sinon que dire de plus, je mesure 172cm et pese 71kg , j' essaye de rester " propre " tout au long de l'année, depuis mes debuts j ai pris 3kg ( et cela me convient meme si j' en veux encore )
J' espère faire de plus amples connaissance avec vous, je vous souhaite de passer une bonne soirée et je vous dit a très bientot !
0
Réponses
-
Bonjour @bodygamer47 je te souhaite la bienvenue sur le forum0
-
bonjour et bienvenue à toi!0
-
Coucou Joan et bienvenue0
-
Bonjour bonjour ^^ Je te souhaite la bienvenue sur MFP On aura sûrement l'occasion de se croiser au fil du forum ^^ A très bientôt !0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 730 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage