AHHHHH un pallier ....
maudinette83
Bonjour ,.
Depuis septembre environ 11 kg de moins seulement 2 mois que j'utilise l'applis .... 2.5kg de perdu en un mois c'est pas mal mais je flirt avec les 90.1 ou 90.3kg et ca me saoule de pas passer ce pallier ... c'est psychologique mais JE VEUX VOIR 89.9kg ... et pourtant je fais sport , tres attention ....
Depuis septembre environ 11 kg de moins seulement 2 mois que j'utilise l'applis .... 2.5kg de perdu en un mois c'est pas mal mais je flirt avec les 90.1 ou 90.3kg et ca me saoule de pas passer ce pallier ... c'est psychologique mais JE VEUX VOIR 89.9kg ... et pourtant je fais sport , tres attention ....
0
Réponses
-
C'est assez relatif le « je fais du sport, très attention »
Concrêtement, que manges-tu et que fais-tu comme sport ?0 -
Hello, j'ai également eu un palier qui a duré deux à trois mois ! J'étais à 82kg et je voulais arriver en dessous de 80kg absolument. J'ai continué mes efforts et maintenue le cap malgré le fait que j'étais blasée. Mais surtout j'ai compris que plus j'y pensais moins j'aurais d'effets. Le stress/l'obsession sont de vrais obstacles.. alors j'ai pris du recul et mon corps a alors repris un nouvel élan. En un mois j'ai perdu d'un coup 3kg. Alors tiens bon et poursuis ton ré-équilibrage alimentaire (+ 1 jour de cheat day qui te permettras de "choquer" ton organisme) et sport régulièrement : tu y arriveras. Peut -être aussi te faut-il augmenter ton quota de calories/jour ?
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" (fable de La Fontaine - Le Lion et le Rat)0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage