AHHHHH un pallier .... — MyFitnessPal.com

AHHHHH un pallier ....

Options
Bonjour ,.

Depuis septembre environ 11 kg de moins seulement 2 mois que j'utilise l'applis .... 2.5kg de perdu en un mois c'est pas mal mais je flirt avec les 90.1 ou 90.3kg et ca me saoule de pas passer ce pallier ... c'est psychologique mais JE VEUX VOIR 89.9kg ... et pourtant je fais sport , tres attention ....

Réponses

  • Guil0u
    Guil0u Messages: 512 Member
    Options
    C'est assez relatif le « je fais du sport, très attention » :p

    Concrêtement, que manges-tu et que fais-tu comme sport ?
  • c0rinne00
    c0rinne00 Messages: 14 Member
    Options
    Hello, j'ai également eu un palier qui a duré deux à trois mois ! J'étais à 82kg et je voulais arriver en dessous de 80kg absolument. J'ai continué mes efforts et maintenue le cap malgré le fait que j'étais blasée. Mais surtout j'ai compris que plus j'y pensais moins j'aurais d'effets. Le stress/l'obsession sont de vrais obstacles.. alors j'ai pris du recul et mon corps a alors repris un nouvel élan. En un mois j'ai perdu d'un coup 3kg. Alors tiens bon et poursuis ton ré-équilibrage alimentaire (+ 1 jour de cheat day qui te permettras de "choquer" ton organisme) et sport régulièrement : tu y arriveras. Peut -être aussi te faut-il augmenter ton quota de calories/jour ?

    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" (fable de La Fontaine - Le Lion et le Rat) ;)