reprendre le regime
marwedekhil88
dans Commencer
J ai perdu en tout 35kg ..je dirai meme plus mais suite a quelques problemes j ai repris 4ou 5kg et j ai vraiment hate de les perdre avant l eté ..comment resister ? Et tenir le coup ? Je souffre d un TCA (troubles de comportement alimentaire) et j aimrai bien s'en sortir en ayant un regime sain et equilibré ..alors ? How is in ? -5kg avant l eté ??
0
Réponses
-
Il faut juste penser et avoir une image fixer sur ce qu'on voudrait avoir l'air et la motivation devrait y être. Moi j'ai aucun régime, je fais seulement attention à ce que je mange et tout vas bien. Je reste assez stable depuis ma pertes appart pendant les fêtes, mais ça c'est ça arrive à tout le monde je crois.
Ne te décourage pas tu vas y arriver ^^0 -
bonjour
félicitations d'abord pour tous ces kilos perdus!!! c'est vraiment super! tu dis souffir de TCA est tu suivie? Comment résister et tenir? en t'accordant un ou deux jours off par semaine et le reste du temps planifier ton alimentation et essayer de rester dans la limite kcal par jour... mais surtout être patiente et indulgente envers toi même, bon courage à toi ^^0 -
Bonjour soit la bienvenue sur le forum0
-
Coucou c'est faisable accroche toiiiiiii0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 730 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice