Un documentaire intéressants sur les produits light — MyFitnessPal.com

Un documentaire intéressants sur les produits light

Options

Réponses

  • virginy62
    virginy62 Messages: 176 Member
    Options
    aïe aïe , nous l'avons regardé hier soir ...... et bien , terminé les produits lights !!nous avions déjà quelques doutes concernant leur réelle efficacité , mais là c'est carrément toxique pour certains d'entre eux .
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    merci pour le lien je vais regarder ça!
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Regardez bien jusqu'au bout, il y a bien d'autres choses sur des édulcorants etc...

    Le goût sucré est addictif, que ce soit naturel ou artificiel. Mais tromper son organisme avec des édulcorants dérègle complètement la gestion normale de la glycémie.

    En soi, ça peut aller tant que c'est occasionnel, mais quand l'on en arrive à boire par exemple 1 litre de coca light par jour, cela devient grave... Surtout qu'on croit que c'est sans danger pour la ligne.
  • Zaiff
    Zaiff Messages: 21 Member
    Options
    Merci, je regarde ca de suite :)
  • Zaiff
    Zaiff Messages: 21 Member
    Options
    Et bien ca fait peur tout ca ! :s . Je crois que je vais bannir ces produits de mes placards ...
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    Merci pour ce lien, tant de choses que je n'imaginais pas...
  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    Options
    Merci pour le partage ;) j'ai regardé mais bon j'avoue il m'en faudra ENCORE DAVANTAGE pour changer mes "sales" habitudes alimentaires :s
  • Grinn07
    Grinn07 Messages: 17 Member
    Options
    Pourquoi ils bloquent toutes les vidéos quand tu es aux USA ><
  • a_cherry_93
    a_cherry_93 Messages: 3
    Options
    Ahh oui, c'est le programme qu'ils m'avaient dit mes grand parents.. ! Jetait entrain de le chercher merci! J'ai peur de le voir a vrai dire..
  • Buenos_Aires77
    Buenos_Aires77 Messages: 178 Member
    Options
    Grinn07 a écrit: »
    Pourquoi ils bloquent toutes les vidéos quand tu es aux USA ><
    Je vis en Argentine donc pas acces non plus, mais j'ai trouve le reportage sur you tube: https://www.youtube.com/watch?v=5vxDHzf2YCs
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Buenos_Aires77 a écrit: »
    Grinn07 a écrit: »
    Pourquoi ils bloquent toutes les vidéos quand tu es aux USA ><
    Je vis en Argentine donc pas acces non plus, mais j'ai trouve le reportage sur you tube:

    Muchas gracias. :)
  • philbourg
    philbourg Messages: 85 Member
    Options
    Tromper son cerveau avec du coca light, est un suicide que j'ai exploré vendredi après midi. Vers 15h00, j'ai innocemment pris mon coca-light, et le soir j'ai craqué sur mon lapin de pâques (j'avais vraiment un manque de sucre). Moralité j'ai consommé environ 400 kcal de chocolat, au lieu de boire une canette de coca à 140 Kcal environ qui aurait sans doute combler mon envie de sucre. Merci pour ce lien, voilà une erreur que je ne ferais plus!
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    mouais j'émettrais un bémol tout de même perso un verre de coca zéro me permet de faire passer une fringale (des fois pas toujours) alors chacun est différent ...
    je suis comme @ladybug77176 il m'en faudrait plus pour totalement changer mes habitudes alimentaires, mais quoi qu'il en soit je regarde toujours les étiquettes avant d'acheter des produits (d'où des courses alimentaires qui durent des plombes)....
  • Zaiff
    Zaiff Messages: 21 Member
    Options
    Dur dur de résister a un jolie petit lapin en chocolat ;)
  • mlledepompadour
    mlledepompadour Messages: 2 Member
    Options
    Merci pour le lien je n'ai pas eu le temps de le voir :)
  • Amethyste2015
    Amethyste2015 Messages: 6 Member
    Options
    Dommage pour moi, cette vidéo n'était plus disponible par le lien indiqué, mais je pense avoir des notions réalistes sur le sujet des produits allégés.