bonjour a toute et tous — MyFitnessPal.com

bonjour a toute et tous

Tetta01
Tetta01 Messages: 3 Member
bonjour
je viens me joindre a vous pour passer un bout de temps avec vous si vous le voulez bien ,j'ai 40kg a perdre
j'ai 53 ans je suis marie 3 enfants plus en charge ,j'ai pris du poids suite a ma thyroïde +ménopause et abandon de sport plus u le temps
je suis en France dans l'Ain
au plaisir de vous lire

Réponses

  • carocamille621
    carocamille621 Messages: 31 Member
    bonjour.....et bienvenue!!! j'ai aussi 3 enfants...41 ans...je suis de la Gironde..j'avais délaissé le sport comme toi par manque de temps...et puis depuis que je suis sur MFP et RUNTASTIC...reprise sérieuse des choses...sa fait 3 semaines et déjà -3kgs....N'hésite pas d aller lire sur la communauté car pleins d'infos et aussi beaucoup de générosité des personnes...je te souhaite un bon parcours parmi nous...

    Caroline
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Salut,

    Tu es suivi pour ta thyroïde ?? car c'est chaud à gérer le poids autrement j'ai 2 collègues qui ont des soucis de thyroïdes et sans le traitement (et le ré ajustage régulier) c'est le bordel.

    Attention, n'abandonne pas le sport essaye de te trouver un peu de temps au moins pour du cardio ça t'aidera à perdre.

    Bon courage

  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Bien le bonjour @Tetta01 , j'ai aussi habité dans l'Ain (St Etienne du bois et Marboz).
    Bonjour aussi a @carocamille621 car je connais bien aussi cette région pour y avoir aussi vécu (Blaye, Langon, Bazas et Captieux).

    Non !! je ne suis pas recherché par la police :) mais j'ai beaucoup déménager.
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Modifié (avril 2015)
    Bonjour et Bienvenue !

    Effectivement, il faut du temps pour bien ajuster ton traitement et cela demande de la patience.

    Tu peux déjà, en même temps, commencer par noter tous tes repas sur MFP pour bien prendre conscience de tes apports caloriques et de voir comment tu voudrais réajuster ton alimentation pour un équilibre plus approprié à ton mode de vie.

    Et pour le sport ou l'activité physique, il serait bon de te donner du temps pour cela. En fait, c'est te consacrer du temps pour toi à travers cela. Tu pourrais commencer tout doucement, juste un peu en choisissant une activité qui te plait ? qui t'attire ??

    Au plaisir de te lire par ici, n'hésites pas à venir échanger sur tes victoires comme sur tes doutes et tes questionnements.
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 420 Member
    Tetta01 a écrit: »
    bonjour
    je viens me joindre a vous pour passer un bout de temps avec vous si vous le voulez bien ,j'ai 40kg a perdre
    j'ai 53 ans je suis marie 3 enfants plus en charge ,j'ai pris du poids suite a ma thyroïde +ménopause et abandon de sport plus u le temps
    je suis en France dans l'Ain
    au plaisir de vous lire

    Bonjoru Tetta, j'ai presque 53 ans aussi, j'ai 3 grands enfants et une ablation d'une demi thyroïde il y a 28 ans. En effet, long pour trouver le bon traitement, mais ça finit par se stabiliser et ensuite pas de soucis majeurs.
    En tous cas, on m'avait prédit des grosses difficultés pour perdre du poids il y a plus de 3 ans quand j'ai décidé de me prendre en main, mais c'est tout à fait faisable, 12 kg en moins, beaucoup de sport et un bon forum de motivation en plus de mon entourage qui a été (et est) super ! Je croque la vie à pleine dents, et je te souhaite une belle réussite.
  • Tetta01
    Tetta01 Messages: 3 Member
    merci a vous tous de votre accueille sa fait plaisir
    moi aussi j'ai une ablation complète de la thyroïde ,je prend du levothyrox 100 mg et 125 mg
    et j ais repris le sport il y a 3 semaine en salle 3 fois par semaine 2h ,j'ai le moral je suis super motiver la pour le moment je ne travail pas donc je veux prendre du temps pour moi
    j'ai un peux du mal avec le forum pour poster je ne trouve pas comment faire je met 1h avent de trouver comment fait vous et ou aller pour répondre merci
  • carocamille621
    carocamille621 Messages: 31 Member
    jojowit17600 a écrit: »
    Bien le bonjour @Tetta01 , j'ai aussi habité dans l'Ain (St Etienne du bois et Marboz).
    Bonjour aussi a @carocamille621 car je connais bien aussi cette région pour y avoir aussi vécu (Blaye, Langon, Bazas et Captieux).

    Non !! je ne suis pas recherché par la police :) mais j'ai beaucoup déménager.

    ah!! ah !!! on dit ça....moi je suis du coté de Libourne...mais j'ai habité Langon...scolarisé un jour...lointain à Bazas...et j'ai de la famille à Captieux!!!! ma gironde...je l'aime!!!
    Et bien le bonjour a toi aussi jojowit!!
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    carocamille621 a écrit: »
    jojowit17600 a écrit: »
    Bien le bonjour @Tetta01 , j'ai aussi habité dans l'Ain (St Etienne du bois et Marboz).
    Bonjour aussi a @carocamille621 car je connais bien aussi cette région pour y avoir aussi vécu (Blaye, Langon, Bazas et Captieux).

    Non !! je ne suis pas recherché par la police :) mais j'ai beaucoup déménager.

    ah!! ah !!! on dit ça....moi je suis du coté de Libourne...mais j'ai habité Langon...scolarisé un jour...lointain à Bazas...et j'ai de la famille à Captieux!!!! ma gironde...je l'aime!!!
    Et bien le bonjour a toi aussi jojowit!!

    :) J'ai toujours ma belle famille en Gironde (Cerons).
    Perso, y vivre tout le temps (+ de 10 ans pour moi) et bien je n'ai pas trop aimé.
    Bon, nous habitions de petites villes loin de tout.
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    bienvenue parmi nous je te souhaite une très belle réussite dans tous tes objectifs!