fringale à 16h
Réponses
-
raaaahhhh @nanouleplusdoux je te maudis, ca me fait trop envie !!!!0
-
raaaahhhh @nanouleplusdoux je te maudis, ca me fait trop envie !!!!
ben voila
Je te donne une idée pour ton quatre heures et tu me maudis
Tant pis pour toi ... je ne te dis rien pour la magnifique glace plein de chantilly qui est prévu au dessert ... (représailles)0 -
J'uutilise ces galettes. On en dit bcp de mal (trop sucré) mais c'est comme tout faut pas en abuser. Quand j'en mange c'est 2 par jour. Soit le matin avec de la compote sans sucre ajoutée ou alors en en cas avec un chavroux dessus. A 60 calories les 2 ça comble mes envies de grignotages et/ou p'tites fringales.0
-
ahh la glace tu m'as achevé lol!0
-
nanouleplusdoux a écrit: »Une bonne cote de bœuf avec des frites ... là au moins y a pas de sucre
Elle est superbe ! Mais on est loin de l'assiette à dessert, là !
j'aime bien ta solidarité avec moi dans la glace pleine de chantilly (@sothgo, on fait ça pour ton bien loool !)0 -
50g de Pumpernickel ou de pain essène ou de pain dans ce style avec 10g de purée d'amande blanche sans sucre ajouté ou 20g de fromage.
Ça doit le faire aussi avec un carré 15g de chocolat noir.
Avec ça, pas de coup de barre ensuite et pas la sensation d'avoir super faim en arrivant au diner ce qui évite de vouloir manger en quantité le soir. ce qui vaut pour moi ne vaut peut être pas pour tout le monde mais on ne sait jamais, ça pourrait peut être te convenir aussi.
Je m'interdis les fruits en dehors des repas, IG trop élevé pour moi et ça ne me tente pas de toute manière.0 -
Noix sèches ou noisettes ou carré de chocolat dégustation à 70 % de cacao0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 730 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes