Ola ^^ — MyFitnessPal.com

Ola ^^

Options
Elya30
Elya30 Messages: 26 Member
Bien le bonjour, cher(e)s ami(e)s du dégagement kilotesque !!!!

Je présente Elya, bientôt 30 ans (et oui l'étape charnière) qui veut surtout perdre 15kg ! (OUTCHHHH)
Bref, j'ai un métabolisme de merdouille qui crame rien donc j'ai fait tous les régimes à la con, le dernier en date dukan et pour le coup avec mon arrêt tabac j'ai repris et franchement des qu'un écart et fait c'est une catastrophe, tu te mange au moins 3 kg de plus donc voila j'aimerais en finir avec lui... Perdre plus sainement on va dire mais surtout y arriver et pour ca je vais avoir besoin de soutien ! J'avoue que j'ai peur, je me supporte pas dans mon etat actuel et la pesée de ce matin m'a choquée ! Oh bordel, sérieux???? Donc voila j'aimerais perdre au moins 15kg ! J'espere y arriver ! Je fais du sport aussi, cardio, muscu, quoiqu'en ce moment c'est plus cardio (oui faut bruler mes conneries)....
Heu je crois que j'ai tout dit, enfin ce qui me passe par la tete ! Donc à toute ^^

Réponses

  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    Options
    Sois la bienvenue parmi nous !!
    Tu es au bon endroit, le site est génial et le forum vraiment formidable ;)
    Bon courage pour tes 15 kg et surtout sois patiente et indulgente avec toi même !!
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    :)
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    ah ce sacré dukan il en aura fait des dégâts ... bon courage pour ta perte, vaut mieux y aller mollo que faire trop restrictif perdre et dans quelques mois reprendre tous les kilos...
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Modifié (avril 2015)
    Options
    Bonjour Elya30 soit la bienvenue sur le forum :)
  • Elya30
    Elya30 Messages: 26 Member
    Options
    Merci c'est gentil ! Il y a deux ans 1/2 je pesais 108 kg une cata sans nom ! J'ai attaqué un regime seule, un peu de marche rapide et grâce à des problèmes de santé et des gros pb de couple je suis descendue à 80kg ! Et pendant un an avec dukan j'oscillais entre 72 à 76 kg ! Mais comme je l'ai dit, c'est bien c'est rapide mais au moindre ecart ben bim ! prend toi 12kg dans les dents!
    bref j'ai arreté de fumer et evidement j'ai compensé et j'ai pris, je pensais pas autant mais bon c'est fait !
    Aujourd'hui je démarre à 82.7kg ! Je vise en objectif maxi un 65kg meme si je me dis que c'est pas accessible pour moi ^^ J'ai jamais pesé ce poids, j'ai la chance d'etre grande par contre^^ (1m75)
    Bref je me dis qu'il faut vraiment que je me prenne en main... j'avoue que j'aimerais que ca descende vite car là je me reconnais plus et surtout me supporte plus...
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    @Elya30 , bienvenue parmi nous et bravo pour le poids déjà perdu :smiley: .
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Options
    Bonjour et bienvenue @Elya30 ! ^^

    On l'a déjà dit plus haut mais la patience est une vertue :) Ne cherche pas à aller plus vite que la musique : plus ta perte de poids sera saine, plus t'auras de chance de stabiliser une fois ton objectif atteint et cela sans reprendre de poids derrière !

    En tout cas tu as l'air de débordée d'énergie et de motivation et c'est tout ce qu'il faut pour réussir :D Je te souhaite d'atteindre ton poids visé en tout cas !
  • Oxydo
    Oxydo Messages: 24 Member
    Options
    Bienvenue, Bienvenue !

    Félicitations pour ta perte de poids déjà une bonne partie de faite, l'autre bonne partie de faite niveau santé : c'est d'avoir arrêté de fumer (un jour moi aussi, un jour...), plus qu'une dernière ligne droite; et tu es entre de bonnes mains qui se nomment : "Motivation" & "Energie" ;D

    Bon courage, et que le sort puisse t'être favorable !
    (*bon les références Hunger Games ça suffit*)
  • Elya30
    Elya30 Messages: 26 Member
    Options
    bah y'a encore du pain sur la planche... ma perte de poids est loiiiin ! J'aimerais le mm parcours car j'etais transcendée.... Pour la clope merci cigarette électronique mais c'est pas la folie du slip non plus !
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    bonjour Elya bienvenue a toi :) bises
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Bienvenue,

    Comme dit plus haut, il est bon d'y aller en douceur, de penser que ton corps aura besoin de temps pour s'adapter et accepter l'évolution de morphologie que tu entreprends.

    Du coup, n'hésites pas à savourer chaque petite victoire ! le premier kg perdu, une nouvelle fringue de la taille en dessous, un cran de plus sur la ceinture, nager dans un pantalon qui était étriqué quelque temps auparavant.

    penses à bien prendre du plaisir à prendre soin de toi, à t'occuper de toi. Veilles à estimer et à apprécier ce que tu fais pour toi. Retrouver l'estime de toi et t'accorder quelques écarts, assumés choisis et savouré, avec le plaisir de savoir que tu sais reprendre le rythme dès le lendemain pour rééquilibre qur plusieurs jours.

    Patience et bienveillance ! Vu que tu as su arrêter la clope, cela devrait te rappeler à quel point tu es capable d'accomplir de grandes choses pour toi.

    Au plaisir de te lire
  • Elya30
    Elya30 Messages: 26 Member
    Options
    merci beaucoup pour ce beau commentaire encourageant :) il fait du bien des le matin ^^
  • valou1300
    valou1300 Messages: 10 Member
    Options
    Bonjour et bienvenue ^^
    Bon courage tes 15 kg :)