30 kg à perdre qui me suis ? (1200 ) — MyFitnessPal.com

30 kg à perdre qui me suis ? (1200 )

Options
j'attaque tout juste mon régime à 1200 calories et je cherche des personnes voulant collaborer :smile:
Qui m'aime me suive ? :wink:

Réponses

  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Bonjour et Bienvenue,

    Tu trouveras par ici pleins de conseils et de soutien. n'hésites pas à venir échanger sur les forum, tu pourras ainsi t'inspirer de ce qui te semble te convenir au regard de ton rythme de vie et de tes envies.

    Puis-je te demander si fixer ta limite à 1200 kcal est ton choix ?

    Le gand avantage de MFP est de pouvoir personnaliser sa limite calorique afin que le déficit calorique soit adapté à tes besoins réels :

    Si cela correspond à ta morphologie et à ton activité quotidienne, c'est l'essentiel.
    Mais souvent, commencer à 1200 kcal correspond à placer ses apports caloriques en dessous de ses besoins vitaux, ce qui à termes, peut poser de gros problèmes de carence.

    De plus, cela ne laisse plus de marge de manoeuvre si un palier survient (et, il faut être honnête, il en viendra car le corps a besoin de s'adapter à l'évolution de sa constitution).

    Je te suggère de lire le Topic suivant :

    http://community.myfitnesspal.fr/fr/discussion/1470404/les-fondamentaux-de-la-dietetique-les-bases/p1

    Tu y trouveras les principales infos et outils pour choisir ta limite calorique et agir en connaissance de cause.
    à fixer une limite calorique adaptée, tu peux penser que tu perdras moins vite, mais en fait, tu perdras du poids durablement, en limitant les frustrations !

    Est-ce que tu as choisi aussi quelques activités physiques pour accompagner ta démarche ? Rien qu'un peu de marche à pieds pour commencer fait beaucoup de bien et tu te verras vite progresser.

    Au plaisir de te lire
  • c0rinne00
    c0rinne00 Messages: 14 Member
    Options
    Bienvenue à toi !
    Je suis partante pour qu'on se motive :)
  • nat271no
    nat271no Messages: 185 Member
    Options
    Bonjour, je vais te suivre aussi, j'ai 30 kgs à perdre également et suis à 1200 calories (objectif déterminé par MFP). Bon courage à toutes :smile:
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    bienvenue ici! attention mpf donne un objectif souvent erroné, les fameux 1200 ne concernent finalement que très peu de gens, je vous invite à lire le topic cité par @degrimo et d'évaluer votre DEJ et DER pour voir réellement votre réelle limite calorique... bon courage à toutes
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Options
    30 kilos à perdre pffff allez je te suis !!
  • Madikera
    Madikera Messages: 348 Member
    Options
    bonsoir, bon ben allons y ...
  • gentille66
    gentille66 Messages: 2 Member
    Options
    23 kg à perdre 1600 kcal /jour je te suis
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    -30 Kg, C'est ce que je me suis fixé aussi...
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Options
    @nanouleplusdoux : Tu me fais trop rire :D

    Bienvenue @raphaelleelle :) Tout a été dit plus haut pour les bons conseils ! ^^
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Modifié (avril 2015)
    Options
    Celestial974 a écrit: »
    @nanouleplusdoux : Tu me fais trop rire :D

    Moi aussi :p

    La preuve le menu du soir !!

    Petites côtelettes d'agneaux grillées avec semoule de blé aux tomates cerises confites. (elles viennent de partir au four pour 4 heures accompagnées de romarin et thym frais du jardin ail laurier sauge sel piment d’Espelette et bien elles sont arrosées d'huile d'olive bio)

    Alors ? c'est pas du sérieux ça ?
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    ROOOO ça a l'air trop bon tout ça!!
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Options
    @nanouleplusdoux : Tiens c'est bizarre... j'ai regardé ma boîte aux lettres et aucune invitation à venir manger dedans :o Elle s'est perdue en chemin ou quoi ? Tssss... Si tu pouvais me la renvoyer :D Végétarien pour ma part par contre haha
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Options
    Celestial974 a écrit: »
    @nanouleplusdoux : Tiens c'est bizarre... j'ai regardé ma boîte aux lettres et aucune invitation à venir manger dedans :o Elle s'est perdue en chemin ou quoi ? Tssss... Si tu pouvais me la renvoyer :D Végétarien pour ma part par contre haha

    Je ne me permettrais pas de t'inviter à manger dans ta boite au lettres :o

  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Options
    @nanouleplusdoux : Monsieur joue sur les mots haha XD

    Pardon de polluer le post avec nos bêtises :x
  • Elya30
    Elya30 Messages: 26 Member
    Options
    j'en ai la moitié à perdre mais le meme apport calorique donc plus on est de fou plus on rit ^^
  • Oxydo
    Oxydo Messages: 24 Member
    Modifié (avril 2015)
    Options
    Elya30 a écrit: »
    [...] donc plus on est de fou plus on rit ^^

    Plus on est de fou, moins y a de riz surtout ! :D

    *Je sors ----> [-]*

  • Elya30
    Elya30 Messages: 26 Member
    Options
    ouuuuuh la blagounette comme elle est pourriiiiie <3
  • Drop30BeforeDirty30
    Drop30BeforeDirty30 Messages: 12 Member
    Options
    30 kg à perdre, je suis partante :)
  • Delinisia
    Delinisia Messages: 10 Member
    Options
    Moi j'ai 20 kg à perdre, mais je te suis quand même ! à plusieurs pour se soutenir, c'est toujours plus simple =)