Grinn et sa progression!! (photos!) — MyFitnessPal.com

Grinn et sa progression!! (photos!)

Grinn07
Grinn07 Messages: 17 Member
Hello tout le monde! Après environ 2 mois sur MFP et 4kg de perdu, je fais ici mon premier bilan de progression. Alors sachez que je mesure 1m57, que j'ai commencé à 61kg, et que mon objectif final se trouve entre 48 et 50kg (je me donne une fourchette parce que bon, le poids ça change pas mal au cours d'une année, et si j'arrive à me stabiliser dans cette fourchette là je serai très contente!
Mon IMC est normal, je souhaite perdre un peu plus pour me sentir bien. Je fais pas mal de musculation en ce moment donc pour l'instant j'ai l'impression de m'être plus raffermi plutôt que d'avoir fondu.
J'ai perdu 4kg pour le moment, ce n'est pas grand chose et je stagne un peu ces dernier temps mais je ne lâche rien :) J'espère perdre encore un petit kilo avant mes vacances sur la côte Est est USA dans un mois!

Place aux photos!!

Au début, 15 février 2015 : 61kg
rrng64qj1iwx.jpg


12 Avril 2015: 57kg, et pas mal d'abdos et de squats pour me raffermir le popotin, que j'ai toujours eu bien rembourré ^^ La différence n'est pas flagrante mais c'est vrai que je me sens beaucoup plus tonique :)
c5x1an9zx6p6.jpg


Qu'en pensez vous?
Je continuerai à faire des mises à jour tous les 2 mois environs, en esperant que 2015 soit l'année du changement pour moi :)

Réponses

  • sylviris
    sylviris Messages: 308 Member
    Effectivement tu as gagné en fermeté et en peu de temps! Tres encourageant tu devrais atteindre to objectif sans problème
  • Grinn07
    Grinn07 Messages: 17 Member
    Merci :) Ca me motive beaucoup de rester en contact et partager avec les gens de MFP!
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    On voit surtout la différence sur le haut du corps, c'est flagrant, pour 4 kilos c'est cool comme résultat :D .
  • Grinn07
    Grinn07 Messages: 17 Member
    Merci ^^ Oui j'ai toujours été plus encline à perdre du haut que du bas, comme quoi ça dépend grave des morphologies! C'est marrant parce que ma Maman c'est l'inverse, elle perd direct des cuisses et des fesses mais pas trop du bidou, pourtant c'est elle qui m'a faite, je vous jure xD
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Bravo et félicitation pour tes efforts .. :)
  • Newla973
    Newla973 Messages: 71 Member
    Waaaaaaaaahhhh c'est supeeeeeeeeer çaaaaaa !!!!!!!
  • Grinn07
    Grinn07 Messages: 17 Member
    :D
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    les résultats sont bien visibles, bravo à toi
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Oh oh ! Super résultat dis donc :o On voit bien la différence : la silhouette qui s'est affinée, la peau qui s'est raffermie, ton corps a l'air beaucoup plus tonique ! Continue sur cette lancée :3
  • Enaivlys
    Enaivlys Messages: 142 Member
    Hello Grinn !
    Félicitations pour cette métamorphose !
    Que fais-tu comme sport ?

    Je fais la même taille que toi donc ton post me motivent franchement (même si je suis comme ta maman, je perds du bas mais du haut... c'est plus compliqué)

    Bonne continuation
  • emilee974
    emilee974 Messages: 183 Member
    Bravo !
    Je ne fais que répéter mes les autres mais ça se voit que tu t'es raffermie, continue sur ta lancée pour faire la bombe atomique lors de tes vacances :D
  • velina383
    velina383 Messages: 88 Member
    Je trouve que tu es déjà très bien sur tes premières photos. Tu as un joli corps.

    On voit très bien les résultats, plus ferme. Bravo! :)
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    C'est bien tu te raffermis par la musculation...
    Si tu veux affiner un peu le bas de ton corps essayes le cardio type marche, course à pied, vélo...
    comme çà il y aura pas que ta maman qui perd du bas ;)
    Sinon il y a pas grand chose à jeter sur les photos alors bravo à toi
  • Grinn07
    Grinn07 Messages: 17 Member
    Merci tout le monde pour vos encouragements ça fait trop du bien!!! :smiley:
    @Enaivlys , comme sport, je vais à la fac à vélo tous les jours (environ 20 ou 25 minutes aller-retour), plus environ 1h de vélo elliptique 5 fois par semaine, le vendredi je cours 10km, le lundi et le mercredi soir je fais un cours de fitness qui s'appelle "Boot camp" et c'est plus ou moins un mélange de cardio à haute intensité et de musculation. Sinon environ 4 fois par semaine je fais un peu de muscu, abdos, biceps/triceps, squats etc... mais une fois rentrée des vacances je pense qu eje vais commencer un programme beaucoup plus structuré:)
    Voilà! Gros bisous à tout le monde!!
  • Enaivlys
    Enaivlys Messages: 142 Member
    Ah oui c'est quand même déjà un sacré programme ! (si je compare au mien o:) )

    Faut ptet que je me trouve un vélo elliptique sur le bon coin...
  • Didou38
    Didou38 Messages: 10 Member
    Bravo, tu m'impressionnes!!!! Tes efforts payent, c bien de poster ce type de photos, c'est très motivant pour nous autres :)
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Grinn07 a écrit: »
    Merci tout le monde pour vos encouragements ça fait trop du bien!!! :smiley:
    @Enaivlys , comme sport, je vais à la fac à vélo tous les jours (environ 20 ou 25 minutes aller-retour), plus environ 1h de vélo elliptique 5 fois par semaine, le vendredi je cours 10km, le lundi et le mercredi soir je fais un cours de fitness qui s'appelle "Boot camp" et c'est plus ou moins un mélange de cardio à haute intensité et de musculation. Sinon environ 4 fois par semaine je fais un peu de muscu, abdos, biceps/triceps, squats etc... mais une fois rentrée des vacances je pense qu eje vais commencer un programme beaucoup plus structuré:)
    Voilà! Gros bisous à tout le monde!!

    Effectivement, joli programme...
    Chapeau !! Mam zelle.
  • Grinn07
    Grinn07 Messages: 17 Member
    Merci tout le monde raaah que ça fait du bien d'avoir votre soutien!!
    @Enaivlys Tu fais quoi comme programme toi? Qu'on se donne des idées ^^
    En effet le vélo elliptique c'est magique! Je vais à la salle de gym pour en faire parce que j'ai accès gratuit avec ma fac (plus que 4 semaines pour en profiter à fond T.T) mais du coup j'aimerais bien m'en acheter un pour la maison :p Je fais ça tranquilou avec ma musique dans les oreilles, et la télé avec les sous-titres xD
  • Enaivlys
    Enaivlys Messages: 142 Member
    Ah bah j'ai pas vraiment de programme c'est ça le problème ^^' mais j'y songe sérieusement dernièrement
    Pour l'instant c'est marche rapide (entre 30 et 75 minutes) + hula hoop (de 15 à 30 minutes),
    je faisais du vélo pendant un temps mais ça m'ennuyait au bout de 10 minutes
    Je fais quelques squats et je soulève des petits poids (1 kg) de temps en temps (la régularité est mon problème niveau muscu)
    Je pense sérieusement à (re) commencer à courir et à me remettre sinon à la corde à sauter (après l'achat d'un bon soutien gorge de sport cette semaine normalement)
    J'avais perdu 10 kilos rien qu'avec du cardio l'an dernier donc je crois que ça fonctionne bien pour moi : faire des activités qui me plaisent et auxquelles j'arrive à me tenir dans le temps faut que je mise sur ça sinon c'est désespoir complet

    Vivement que j'ai un nouveau chez moi pour le vélo elliptique ! Tous ceux et celles que je connais qui pratiquent adorent et fondent "comme par magie" :)
  • Grinn07
    Grinn07 Messages: 17 Member
    Ouiiii le vélo elliptique c'est génial ^^
    Après avoir un programme hyper carré je ne sais pas si en soit c'est indispensable tant que l'activité est régulière. Si ton truc c'est de tester plein de choses tout le temps je vois pas le souci ^^ Moi c'est simplement parce que je suis une grosse maniaque de l'organisation :D
  • Enaivlys
    Enaivlys Messages: 142 Member
    Ahah oui je vois :)
    Bah en fait je compte garder ma base marche + hula hoop

    Je veux essayer différentes choses ensuite car je trouve que je n'en fais pas assez et je suis sûre que je pourrais faire plus (en plus pas d'excuses, j'ai le temps je suis pour l'instant sans emploi). A voir ce que ça donne :)
  • Grinn07
    Grinn07 Messages: 17 Member
    Courage en tout cas :D On ne lâche rien!
  • Katatonia37
    Katatonia37 Messages: 315 Member
    Moi, je surkiffe ton ventre plat...lol Tu es parfaite :wink: