Objectif : - 10 kilos !
leblogdecathia
dans Présentez-vous
Salut tout le monde, je m'appelle Cathia et j'ai 21 ans. Les études (et surtout le stress des exams) m'ayant fait prendre du poids, j'ai décidé de me tourner vers MFP pour m'aider à perdre du poids. Je mesure 1,65 mètre et pèse 62 kilos J'aimerais retrouver mon poids d'avant, soit 52 kilos
Je suis super motivée à perdre ces kilos, donc n'hésitez pas à m'ajouter pour qu'on se soutienne !
Bonne journée et bonne chance dans votre perte de poids !
Je suis super motivée à perdre ces kilos, donc n'hésitez pas à m'ajouter pour qu'on se soutienne !
Bonne journée et bonne chance dans votre perte de poids !
0
Réponses
-
bienvenue à toi et bon courage ^^
0 -
Bienvenue !
Tu devrais y arriver si tu as la motivation
Courage !0 -
bienvenue parmi nous
je t'invite à lire ceci:
http://community.myfitnesspal.com/fr/discussion/1470404/les-fondamentaux-de-la-dietetique-les-bases/p1
bon courage à toi!0 -
Bienvenue dans la communauté
Le programme Insanity Fit test ça a l'air assez violent en tout cas mdr
ça me fait penser à un programme genre entrainement militaire mais j'arrive plus à trouver le nom, il y a même de la pub à la tv qui est passé.... zut....
Mais bon si tu arrives à tenir un truc comme ça, c'est certain tu vas arriver à les perdre en 2-2 tes kilos c'est clair, donc bon courage!! ^^
PS: Ah oui ça y est c'est "Freelytics", chaud.... lol0 -
Bienvenue dans la communauté
Le programme Insanity Fit test ça a l'air assez violent en tout cas mdr
Ça me fait penser à un programme genre entrainement militaire mais j'arrive plus à trouver le nom, il y a même de la pub à la tv qui est passé.... zut....
Mais bon si tu arrives à tenir un truc comme ça, c'est certain tu vas arriver à les perdre en 2-2 tes kilos c'est clair, donc bon courage!! ^^
PS: Ah oui ça y est c'est "Freelytics", chaud.... lol
Très peu pour moi, l’armée, j'ai donné 18 mois en 1989 .
0 -
Ah oui, un vrai programme de militaire ça
Moi aussi ça a été dur l'armée.... enfin..... la journée d'appel quoi... humhum........... donc déjà respect pour tes 18 mois0 -
Ah oui, un vrai programme de militaire ça
Moi aussi ça a été dur l'armée.... enfin..... la journée d'appel quoi... humhum........... donc déjà respect pour tes 18 mois
Bof !!
J'en ai un peu c*** que les trois premiers mois de classe...
Apres, j'ai été affecté en "Gendarmerie-Nationale autoroutière" en tant que sous-off.
Autrement dit, la PLANQUE pour un appelé, quoi !!0 -
éhéh ah d'accord oui ça va, c'est sûr que ça devait être plus tranquille quand dans une tranchée je ne sais où par exemple lool
0 -
Bonjour Cathia soit la bienvenue sur le forum de MFP0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien