Bonjour!
noglo
dans Présentez-vous
Bonjour à toutes et tous,
je me présente Noglo , j'ai 32ans et je suis maman de 2 p'tits loups. J'ai 15 kilos a perdre mais j'ai énormément de mal a maigrir de plus je suis intolérante au gluten, lait, oeufs et bien d'autre choses encore.
J'espère trouvé parmi vous plein d'idées pour me régaler mais aussi apporté et trouvé du soutient .
bonne journée.
je me présente Noglo , j'ai 32ans et je suis maman de 2 p'tits loups. J'ai 15 kilos a perdre mais j'ai énormément de mal a maigrir de plus je suis intolérante au gluten, lait, oeufs et bien d'autre choses encore.
J'espère trouvé parmi vous plein d'idées pour me régaler mais aussi apporté et trouvé du soutient .
bonne journée.
0
Réponses
-
Hello @noglo bienvenue, tu vas certainement trouver les réponses a toutes tes questions.0
-
@noglo bienvenue, perso, je suis le régime paléo, donc je pense qu'on va bien s'entendre et échanger.
Bon courage pour ta reprise en main.0 -
Bonjour @noglo soit la bienvenue sur le forum0
-
Merci , effectivement @paleolithique je pioche quelques recettes de ce régime mais je trouve cela compliqué, je précise que l'on m'a détecté mes intolérances en janvier, je suis donc novice dans le "sans" et au vu des étiquettes de sans gluten tout est bourré de sucre..
merci encore pour l'acceuil
0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien