Bonjour du 01 — MyFitnessPal.com

Bonjour du 01

scamed443
scamed443 Messages: 12 Member
coucou à tous :)
je me présente Christelle 38 ans
maman de deux ados et épouse épanouie
mais même si mon époux me trouve belle toute en rondeur depuis le mois de novembre 2014 j'ai pris ma santé en main je suis passé de 126 KG à 117.7 KG en 5 mois avec une perte de 10 CM des hanche et de la taille mais il me reste encore du chemin à parcourir . ;)
la semaine prochaine je vais me faire aider par un préparateur physique afin d'avoir de bonnes bases. :)
A bientôt de tous vous lire :*

Réponses

• degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Bonjour Christelle et Bienvenue !

Bravo pour ce bon demarrage sur 5 mois, à un rythme raisonnable et pour ces 10 cm qui doivent pleinement te réjouir déjà.

C'est une bonne idée que de demander l'appui d'un préparateur physique pour reprendre progressivement le sport.

Est-ce que la marche active ou la marche nordique peut t'intéresser aussi ? Ce type de marche (avec l'aide des batons pour te propulser en plus de t'équilibrer) est peu traumatisant pour les articulations et sollicite en fait 80% de la masse musculaire. Cela est une bonne porte d'entrée pour faire du cardio et reconstituer un foncier.

Déjà, tu peux noter toutes tes marches dans la partie exercices de ton journal, tu constateras là aussi tes progrès.

Au plaisir de te lire
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Bonsoir Christelle je te souhaite la bienvenue sur le forum de MFP. :)
  • Ayok13
    Ayok13 Messages: 110 Member
    Bienvenue sur le forum.

Bravo pour le chemin déjà parcouru c'est super!!
    Et bon courage pour la suite :)

PS: j'avoue que le préparateur est top pour se faire aider, mais pour info? Comment ça marche (forfait, par séance, abonnement,.... un gars qui est indépendant ou c'est genre un institut de sport) et combien ça coute?
    Merci ^^
  • scamed443
    scamed443 Messages: 12 Member
    bonjour ayok 13 et tous les autres

mon préparateur physique est indépendant il travaille avec de grand sportif connu
    vous pouvez le rencontrer sur Facebook "Eddy préparateur physique "
    https://www.facebook.com/eddy.loureau

pour un bilan de deux heures il prends 20€

• Ayok13
    Ayok13 Messages: 110 Member
    ok merci :)
    ouais ça va du coup pour le bilan c'est super intéressant à ce prix là. Après si c'est dans les mêmes tarifs ça doit être intéressant de se faire suivre quelques temps au début pour avoir les bons réflexes, comprendre les points essentiels, etc.... ;)